Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journée 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 9:49

Après il disait que c'était moi le rageux

Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Journée 1 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:58

Okkk les gars ! Ahah je pourrais tous vous répondre une fois de plus mais c'est inutile et jm'en fous en fait, je préfère les discussions intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Journée 1 - Page 2 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:57

mes discussions sont toujours intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 1 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:07

Attention batoche tu as du oublier que l'on est sur un forum fair play ! La deco c'est anti fair play au possible si tu fait cela tu aura - 9 points dans ton championnat !
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Journée 1 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:29

J'en suis pas sur, mais jusqu'ici tes blagues sont tout le temps nulles en tous cas..
Arretez avec votre fairplay j'ai pas insulté jambon parcequ'il avait gagné j'ai juste dit que la manière y était pas je suis pas le seul à le faire quand c'est Mythix on en fait pas un roman. Oué oué je sais
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Journée 1 - Page 2 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:55

PFF INGRATS Batcoche
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 1 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:04

ce que tu ne comprend pas batoche c'est que c'est le fait de deco que l'on ne tolère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:31

Juventus Turin 3 - 1 CSKA Moscou

Homme du match:
E.Lamela 8.8

Buteurs Juventus Turin:
E.Lamela x3

Buteur CSKA:
Naldo

Passeurs Juventus Turin:
A.Pirlo
S.Aguero

Passeurs CSKA:
R.Elm

Pas de blessures
Pas de cartons

Bien joué Redrats, je te redoutais un petit peu dans le sens ou je ne te connaissais pas, je n'avais jamais joué contre toi et tes résultats parlaient pour toi.
Donc j'étais méfiant mais j'entame le match du bon pied et je frappe sur le poteau dès la 4e minute de jeu avec Neymar. Je domine je pousse je pousse et je me prend finalement un but sur corner contre le cours du jeu, il faut l'admettre.
Finalement j'égalise juste avant la mi-temps avec Lamela sur un exploit individuel.

2e mi-temps je repart sur les chapeau de roues et je marque un 2e but avec Lamela qui me donne l'avantage. Malgré cela, je continue a dominer et à pousser et ce n'est pas loin d'être récompensé mais Aguero frappe sur l'équerre.

Plus rien jusqu'a la fin du match, je panique un petit peu en défense quand tu presses beaucoup mais je marque un 3e but à la 89e une nouvelle fois grâce à Lamela de la tête.

Score logique au vu du match sa aurait même pu être plus lourd d'ailleurs mais j'ai manqué de réussite.

Bien joué Redrats tu joues cependant bien, mais avec une équipe pareil cela sera compliqué pour toi jusqu'a la fin.
Mais tu as les moyens de nous embêter tout de même, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:51

bien joué j'ai rien pu faire je crois qu'on boxe pas dans la même catégorie lool quand j'ai vu tes joueurs en début de match, s'était pas du même calibre qu'un Elm, Fernandes ou encore M.Gonzalez mdrrr bref, j'ai pas réussi à imposer mon style, mon jeu..... mes joueurs été lents, les passes j'en parle même pas.....
puis un akinfeev des grands soirs LOL comme à son habitude (le premier et dernier but sont largement évitable)
a plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:19

Non mais comme je t'ai dit tu joues bien et tu maitrises tout de même bien ton équipe.
Après oui nos effectifs ne sont pas comparables c'est clair.

Et puis oui le 1er but même si le dribble de Lamela est belle mais j'avoue que ton gardien c'est chié dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1   Journée 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 7
» Journée 3
» Journée 12
» journée 14
» Journée 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Division 1 :: Saison :: Saison 3-
Sauter vers: