Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

Peux t-on rechoisir nos sponsors pour la prochaine demi saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

On ne choisit pas nos sponsors ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

si il va avoir de nouveau sponsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:59

Je trouve qu' on devrait pas changer les sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

Pas mal ^^ ..

Je vous montrerai mes 8 équipes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

8 ??!!

Encore tourner avec 2 ou 3 équipes ca va mais 8 équipes affraid


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:33

Oui j'ai bien dit 8 équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Mais tu utilises laquelle pour quoi ?

Et c'est que des bonnes équipes ou seulement 8 moyennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

Je vais les mettre avec Football User pour vous montrer une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Série A
Spoiler:

D1 Portugaise

Spoiler:

D1 Belge ( 1er équipe )
Spoiler:

D1 Belge ( 2e équipe )

Spoiler:

Je vous montrerai mes 4 autres équipes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:03

C'est des tres belles petites équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

Lol j'aime pas la première équipe belge ^^ trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:11

Les deux t'ont mis chere quand meme XD..

Ouais Merci Pessoncad ..
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

Message à certains qui pense que j'ai cheaté Torres, Lucas, qui critique ma façon de jouer ou autre...

Réfléchissez avant de parler !!!!!!

Plus de la moitié de mes buts avec Torres sont de la tête, Torres est quand même grand et a une assez bonne détente je m'en sert c'est tout alors je ne vois pas pourquoi vous dites que mon Torres trace sachant que de base il a un minimum de vitesse lol et que j'ai mis très peu de but avec Torres en partant tout seul en profondeur. Vous n'avez qu'a demander à Athlon quand j'ai perdue contre lui en championnat je ne suis pas passer une seule fois avec Torres face a Pepe, il ma bloqué de partout il a été intelligent et j'ai perdue. Alors oui je met beaucoup de but de la tête parce que je centre beaucoup, et alors ??? C'est mon jeu stop me souler j'ai 2 fléches sur les cotés je m'en sert. A ce que je sache ce n'ai pas interdit. Lucas ? Apparement certains ce plaigne de sa vitesse ? Go regarder ses stats et vous comprendrez mieux de base c'est une flèche. Stop critiquer ma manière de jouer parce que vous perdez. Car y'en chez certains ce n'ai pas jolie jolie non plus. Plus de la moitié des joueurs du forum font leur équipe en fonction d'un critère: LA VITESSE et on me reproche d'avoir des joueurs rapide. LOLLLLL Tous les joueurs qu'on me demande au mercato c'est parce qu'ils ont plus de 85 de vitesse. Je suis sur au prochain mercato je met Ivanovic ou Terry qui ont aux alentours de 60 de vitesse en vente je n'aurait bizarrement plus autant d'offre.

Juste pour vous dire. Arretez de me soulé, moi je ne vous prends pas la tête. Faites votre championnat et votre coupe et laissé moi les faire aussi de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:20

Alors pour commencer je suis concerné je l'assume pleinement.
Ton style de jeu, je ne l'aime pas je te l'ai dit donc sa à la limite on s'en fou ^^
Pour Torres, qu'il plante de la tête je m'en fou aussi mais à partir du moment ou ut arrives à prendre Chiellini et Psichskez de vitesse alors qu'ils ont quand même 83 & 86 de vitesse, je suis en droit de me poser des questions, c'est tout.

Après pour le reste je ne me sens pas concerné ^^
Mais te sens pas agresser non plus, mais c'est vrai que j'ai émis des soupçons sur Torres, et puisque tu as tout lu, sa ne sert a rien d'en parler car on ne le sera pas c'est tout Smile

Mais une nouvelle fois écrire tout sa ne valait pas la peine, on me critique aussi sur certains points bon bah tant pis quoi, tu te prend trop la tête et voit aussi le mal la ou y'en à pas forcément


Dernière édition par mythiX Di Julio le Mar 11 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:23

Je suis concerné sur le meme avis que Myhtix Di Julio !
Je l'assume aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:28

Y'a pas de soucis mythix je connais ta façon de penser à toi tu me l'avait dit sur le premier match. C'est juste quand j'ai vue votre conversation dans la chatbox qui me critiquait ça ma un peu gaver. On aurait dit limite un clan Anti Jambon l'homme a absoulument abattre en championnat et en coupe. En tout cas pour moi le sujet est clos. Bonne fin de saison a tous et mythix le championnat tu la déja gagner je crois car même si je gagne il me semble que tu est devant à la différence de but.
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:36

Clan anti jambon ^^ cest marrant comme nom ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

Alors oui je me suis déjà expliquer avec toi, ya aucun soucis la dessus, ensuite pusique tu as lu on est venu a toi comme sa sans pour faire une fixation sur toi.
Ya aucun clan "anti jambon" je te rassure puis ut las bien vu c'est toi qu'on avait défendu quand j'avais joué contre toi donc bon.
Moi je te le redi hormis le truc sur Torres, même si ta manière de jouer je ne l'aime pas bah voila je peux rien y faire quoi, donc à la limite c’est pas grave moi c’est pareil, certains aime pas ma manière de jouer on me la déjà dit aussi.
Puis oui je te comprend moi aussi j'aurai eu les boules qu'on dise s sur moi bien évidemment mais comme ej t'ai dit, sur ce coup la c'était pas méchant, puis pour "l'homme à abbatre", c'ets simplement que pour la D1 moi je veux la gagner que Ibizza ma sorti donc autant qu'il aille au bout pour éviter des regrets, c'est touuut.
Mais je te comprend ton ressentit on c'est mal exprimé, mais crois moi il y avait rien de méchant, ce coup la c'était toi l'autre sa sera moi ^^

Pour le championnat tu peux encore être champion, mais il faut que tu battes Tottenham d'un large score et que je perdre conte lui d'un large score ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 5 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:45

Pas de soucis Parlez de tout et rien ... - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:49

Je suis concerné sur le meme avis que Myhtix Di Julio !
Je l'assume aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

Ouaiiiii tous derrière moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

Jambon c sur pour moi tu seras l'homme à battre parce que les autres je l'ai tous battu.

Sur le dernier match j ai pete un cable , c'est pour cela que je me suis poser des questions pour torres, 3 buts de la tete j ai jamais eu ca dans un match donc ca ma rendu ouf.

Mais je vais essayer de te battre en demi finale de la coupe.

Bonne continuation pour la suite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: