Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:48

Moi au pire ayant un petit club je vais être privilégié pour les enchére la première partie de saison donc je vais juste faire 2 transfert que je garde secret pour le moment et qui ne devrais pas me couter tres chere
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 1:12

Oui mais si tu y laisse 75% de ton budget sachant que l'om n'a pas le meilleure des budgets tu seras obliger de terminer ds les 3 premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 1:50

Après c'est réaliste , voilà pourquoi je suis pour car dans la réalité par exemple le Real Madrid si il dépense beaucoup d'argent dans des joueurs il faut après automatiquement qu'il ai de bon résultat sinon l'entraineur saute la preuve avec Wenger le mec il ne fait pas de très bon résultat mais le mec ne recrute pas donc il ne perd pas son poste. Very Happy 

Concernant les échanges , je veux que ça reste comme avant. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 2:39

Votre point de vue ce pose que sur les gros club. Et les petits qui ont un budget de 10M est-ce que si dans la réalité ils utilisent 7,5M (ce qui fait 75% du budget), sont-ils dans l'obligation de finir dans les 3 premiers?
- les nouvelles regles défavorisent énormément les petits clubs au niveau transfert que ce soit dans le cash ou ds les échanges (la lois des 50% n'existe plus on est obligé de vendre les joueurs à leurs prix sachant que les petits club n'ont pas forcément des joueurs à forte valeur marchande)
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 4:17

fair play financier....

on n utilise pour les transferts , que l argent gagné lors d un demi saison.
tout le monde est au meme niveau puisque se n est pas le budget du club qui fera la difference , mais les résultats des matchs ( + tu gagne , + tu touche , + tu peux depenser...)
+ 2 echanges maxi par demi saison (v se qui permettera de ne pas "tuer" les transferts en 2 saison....
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 5:49

Mais au départ un club comme le tien est bien plus avantagé que le mien (par exemple) avec ces nouvelles règles... Puisque rien que 50% de ton budget et superieur à mon budget total (les objectifs vont etre totalement differents) donc moi je serai obligé d'etre champion et toi tu n'auras qu'a eviter les 3 derniere place (ceci est un exemple) ensuite si tt cela vous semble logique c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 6:26

ImpacT Vieira a écrit:
Mais au départ un club comme le tien est bien plus avantagé que le mien (par exemple) avec ces nouvelles règles... Puisque rien que 50% de ton budget et superieur à mon budget total (les objectifs vont etre totalement differents) donc moi je serai obligé d'etre champion et toi tu n'auras qu'a eviter les 3 derniere place (ceci est un exemple) ensuite si tt cela vous semble logique c'est à vous de voir...
Il y a une chose que tu oublie c'est que chaque demi saison il y a un masse salarial ! L'année dernier le barça si je ne vendais pas ni preter ni licencier j'avais 17 millions de masse salarial en gros je devais me dechirai pour que les sponsor me la paye alors que toi ta masse salarial ne va pas depasser les 2 a 3 millions grand max ce qu'il veut dire que tu fait un minimum de resultat (que sa soit individuel genre classer un joueur dans les meilleur buteur et un autre dans les passeurs ou bien que tu classe ton equipe suivant le sponsor que tu as choisis suffut que tu ne soit pas releguable tu fera des + 10 millions de benefice !

Les sponsor sont adapter (rendu réalisable peut importe le niveau) pour qu'un club de 15 M de masse salarial puisse la payer donc toi avec ta masse salarial tu aura des benefices a tous les mercato !


Par exemple des le debut comme l'année derniere il y aura des prime de poule ce qui payera obligatoirement la masse salarial de tous les petit club c'est un cadeau de depart il y aura un bonus de depart juste faire son match rapportera 2 millions donc apres les poules n'importe quelle resultat un minimum positif ( pour vous les petits ) vous fera faire des benefices!

Bon je m'etend mais faut que je le dise cette regle est meme + contre les gros club que contre les petits car un gros club qui fait 0 resultat sponsor aura un masse salarial qui mangera d'entrer de jeu ses 25% de rabe et sera presque obliger de vendre tandis qu'un petit place juste un joueur dans les 5 meilleur passeur de sa division et benefice !

Les gars des fois vous nous parler ou nous sauter a la gorge comme si c'etait la premiere fois que l'on s'occuper d'un forum sa fait 1 ans que celui la tourne bien et quelque année que l'on gerer sur certain autre forum pour ne pas citer de nom !
Faites nous confiance tous le monde y trouvera sont compte avant de lancer une regle ont en parle longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 8:42

c'est quand qu'on joue Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:33

On essaye la regle apres on verra si ca marche mais il faudrai comme meme laisser un ou deux echange
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:54

2 club peuvent se vendre mutuellement des joueurs donc c'est presque des echange c'est juste que le prix est fixe de manière a donner une vrai valeur aux joueur car baisser un joueur et monter l'autre pour faire un echange non merci ! On sais que des vieux joueur se vendent moins chere alors qu'il sont bon dans fifa mais voila c'est réaliste ( le barça en vrai a vendu villa 2 millions a l'atletico alors qu'il est toujours tres bon c 'est comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:41

je vais pas trop en rajouté pas mal de chose a été dit.

oublier pas que les règles on été discuté pendant pas mal de temps, on veux un minimum de réalisme marre de parlé d’échange de joueurs au lieu achat vente.

je rappel que cet réglé on en discute, en temps que ghis avec le barca donc gros club que moi avec atletico madrid petit club. je suis dans le meme cas.

comme la dit deadman fair play financier

Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:19

bin si fair play financier , l argent qu on gagne on le depense au mercatomais pas +
par ex: si le real gagne 2 match dans sa demi saison et prend 2M ... il se debrouille avec ca pour son mercato / si SHALKE remporte 10M bin il se debrouille avec ca aussi. c est le talent du mec derriere la manette qui fera la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:17

Sincèrement éviter d'envoyer des mp si c'est pour rien dire ou dire des choses que la personne ne pense pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:18

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:21

T'inquiète Jambon , je le signale tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:28

si c est pour moi que tu parle , il te suffit de repondre au mp...
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:58

pour informatiion il manquerai peut etre 1 ou 2 membres pour faire des division a 8 si vous connaissez une personne hésité pas. on pourra réfléchir par la suite cela sera peut etre une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:32

ok je vais regarder de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:57

2 min avant l'avant premiére fifa 14 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

avant premiére sortir mis a dl
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:55

bonjour a tous comme vous le savez le forum va reprendre ses droits sur fifia 14 et qui dit nouveau jeu dit nouvelles équipe nous les avons déjà choisit dans les episodes précédent , comme vous le savez les temps sont dure et certain n'on pas trop de moyen on s'en fout seul un club nous intéresse :


LIVERPOOL ce grand club a besoin de VOUS pour rennaitre de ses cendre rassurez je ne vous demande pas de me laisser gangnez (pas directement en tout cas Wink) ni de me donnez vos joueurs (mais je les accepterai avec plaisir ) non je ne vous demande pas ça je vous demande......VOTRE COEUR ET VOTRE BONTER oui messieurs je vous demande des donts de budget au club de LIVERPOOL rejoignez notre famille et notre tres grand projet . pour cela rien de plus simple allez dans mon topic et ecrivez je donne ** M aux liverpool fc bien sure de nos jours rien est donner donc en echanges voici ce que je vous offrirai :


15 M : Merci + photo de moi dédicacer

30 M : Merci + poster de ma copine (des que j'en ai une ) dédicacer ça sera plus long

40M : merci je me déplace jusqu'a chez vous et je vous lave votre voiture ou jvous fait un calins

50 M : je vais cherchez un etre aimer pour vous !

(PS:ces dons doivent etre accepter par les admins (ceux qui ont le nom en rouges ) et 454545451545155415les prix se878778ro787878748nt effe45454545454ctuer qua878778787nd legueu787787rce voudra545454545454545t et797915415641541 n'es89748748748t p6484894894as obligez de le fa84948947949474874ire

voila mangez 5 fruits et légumes par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 19:58

Mdr Legueurce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:14

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 20:32

Et si je te donne mes 120 M j'ai quoi ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 16 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:14

un mini legueurce qui leche ton ecran de phone + des surprise ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: