Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
aminnantes

aminnantes


club : Newcastle United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : aminslimshady

Voir Profil Manager
Budget: 31 485 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:45

tu as raison on a pas la même vision de ce que doit être une équipe de France, et la solution pour moi serait juste de mettre un coach qui a le courage de virer des joueurs certes talentueux mais qui n'en ont rien à foutre du maillot bleu pour mettre des joueurs qui jouent avec passion et fierté de porter ce maillot. Mais bon tu as raison c'est deux visions différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:38

tiens... je suis pas le seul a parler GESTION d equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 21:46

D'accord alors on doit virer qui de l'équipe ? Et sinon vous proposez quelqu'un de mieux que Didier Deschamps, capitaine emblématique de l'équipe de France 98 que vous regrettez tant et qui vous fais mouiller le pantalon ?? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aminnantes

aminnantes


club : Newcastle United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : aminslimshady

Voir Profil Manager
Budget: 31 485 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:17

rené girard <3
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 4:21

rené GIRARD , la bonne blague...

un selectionneur qui aurai eu des couilles... CANTONA ( la fédération en a tellement peur qu il n ont jamais osé lui donner l equipe , pas assez "lisse"... !!! FERNANDEZ... trop mechant... !!! voila le genre de selectionneur qui aurais certainement empeché certain debordement...

un joueurs emblematique ne fais pas forcement un grand entraineur ni un grand selectionneur...

ceci n est qu un exemple de gestion , mais LANDREAU !!!! il fais quoi en equipe de france ??? ruffier aurai sa place et bien d autre. autant mettre un jeune qui a envie de se montrer et d evoluer plutot qu un pre retraité qui ne jouera jamais...

ceci dis j aime pas la GESTION de l EDF depuis un certain temps. mais je reste supporter des bleus , et je le serais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:49

batoche09 a écrit:
Vous avez pas la même vision parce que vous ne supportez pas cette équipe, moi je supporte pas les joueurs je supporte l'équipe de France, alors des fois des joueurs ont sali notre image certes mais c'est pas comme ça qu'on va la redorer cette image, vous avez décidé de faire comme les trois quarts des gens la manière facile en leur crachant dessus c'est votre choix. Si tout le monde fait comme vous autant la supprimer. En gros c'est quoi vos solutions ? On les pourri, on vire tout le monde et on arrête d'avoir une sélection française. Bien les gars bien ^^  
Deja sans meme parler de resultat (pour moi c'est pas la victoire qui compte c'est le contenu) il faut qu'il se tienne a carot car on regarde du foot pas secret story ensuite qu'il apprennent a etre humble (comme sa leur supporteur ne diront peut etre plus ont est la france merde , style la france c'est les cadores ^^) L'humilité et pour moi la base du respect !

Me concernant ce que tu dit n'est pas vrai je suis 50% espagnol (mon pere) et 50% français (ma mere) je suis donc a la base pour les 2 avec un petite preference pour l'espagne depuis toujours pas pour les resultats mais pour le jeu qui me correspond plus car il y a autrechose qui me derange dans le foot français!
Des propre mots de michel larquer on recruter en fonction du gabarie et a par quelque exception car tellement de talent que tu ne peut les refouler c'etait ou + de 1m80 ou tu degage ! Au finale l'equipe de france ressemble plus a mes yeux a une equipe de rugby que de foot pour les recruteur c'est comme cela que l'on a du resultat mais moi je trouve que le jeu est moche ! Tous ça pour dire je n'est jamais retourner ma veste car je n'est jamais etait a 100% pour l'EDF mais aux moins je les respecter avant !
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 0:25

Les français sont les plus irrespectueux du monde c'est vrai lol pendant que Balotelli fait son pignouf quand il marque on lui dit rien à lui (c'est un exemple) ?
Et tu dis qu'on prends les joueurs en fonction de leur taille ? Ribéry, Nasri, Valbuena, Matuidi, Evra, Debuchy soit 6 sur 11 titulaires du dernier match font moins d'1m80 ? ^^ Là tu t'en va loin, je pense pas que cela ai un rapport avec notre sujet ? ^^
Enfin bref chacun son point de vue après on sera pas d'accord !

Sinon bon week end pour le Real qui reprend 3 point à l'athetico et 2 points au barça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 0:50

C'est bon ça. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 8:31

batoche09 a écrit:
Les français sont les plus irrespectueux du monde c'est vrai lol pendant que Balotelli fait son pignouf quand il marque on lui dit rien à lui (c'est un exemple) ?
Et tu dis qu'on prends les joueurs en fonction de leur taille ? Ribéry, Nasri, Valbuena, Matuidi, Evra, Debuchy soit 6 sur 11 titulaires du dernier match font moins d'1m80 ? ^^ Là tu t'en va loin, je pense pas que cela ai un rapport avec notre sujet ? ^^
Enfin bref chacun son point de vue après on sera pas d'accord !

Sinon bon week end pour le Real qui reprend 3 point à l'athetico et 2 points au barça Laughing
C'est les methode de recrutement c'est pas moi qui l'ai dit ! Quand tu ai petit tu te demerde voile comment sa marche en france apparement tu peut y arriver mais sa sera pas grace a nous !
Ensuite ballotelli tu me fait bien rire il t'a fallu 3 ou 4 jour pour me trouver 1 petit truc dans un autre pays en tchat tu ma trouver 0 argument !
C'est marrant comme tu ne veut pas reconnaitre les problemes qu'il y a eu alors que ce sont des faits avèré ...

Bref malgré tous ce que je dit je suis français et je ne suis pas anti EDF mais a un moment faut reconnaitre les choses un peu d'impartialité sa ne tue personne !
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:31

belle déclaration de patrice evra je soutien a 100 % ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:24

Ba la preuve que non puisqu'on a la moitié des joueurs qui sont "petits" ? ^^
C'est même pas une question de ça des arguments on peut en trouver c'est juste que dans les autres pays une histoire comme ça on en parle pas pendant 10 ans on passe à autre chose et basta !!
J'ai jamais dis qu'il ne s'était rien passé, j'ai dis qu'on en faisait beaucoup mais beaucoup trop, et qu'a un moment il faut arrêter d'en parler pendant des années ton bus ça fait 4 ans ton coup de boule ça fait 8 ans ! "Tient je me souviens il y à 50 ans en Espagne un joueur avait fait si ou ça.." Non mais sérieux ^^
Et Evra son Itw j'approuve aussi, mais à demi car certaines choses qu'il raconte j'en doute fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:10

ghis a raison sur le point de certain criteres de selection la taille rentre en compte , certain centre de formation ne te prendrons pas si tu es trop petit apres pas tous mais certain centre de formation on des criteres de selection
Revenir en haut Aller en bas
aminnantes

aminnantes


club : Newcastle United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : aminslimshady

Voir Profil Manager
Budget: 31 485 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:14

justement mec dans un autre pays les joueurs responsables de ce qui s'est passé auraient été viré et on ne les reverrait plus, si ça pose problème c'est que ces joueurs continuent à porter le maillot de la france alors qu'ils ont chier dessus y'a 3 ans... en plus tu vois vraiment gerrard et rooney faire la grève dans un bus ou iniesta et xavi pour l'espagne ? non parce que ces mecs ont le respect du maillot
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:38

Allez l algerie lol pour amin
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:17

aminnantes a écrit:
justement mec dans un autre pays les joueurs responsables de ce qui s'est passé auraient été viré et on ne les reverrait plus, si ça pose problème c'est que ces joueurs continuent à porter le maillot de la france alors qu'ils ont chier dessus y'a 3 ans... en plus tu vois vraiment gerrard et rooney faire la grève dans un bus ou iniesta et xavi pour l'espagne ? non parce que ces mecs ont le respect du maillot
Je disais exactement la meme chose a ma femme cette aprem ça fait plaisir de voir que l'on pense a ce point la meme chose !

Pour evra pk il balance ça a un moment ou il faut rester soudés et se concentrer sur la suite voila il prouve ce que je dit une fois de +
il se sent bien que dans le conflie encore un truc qui va vachement faire avancer les choses , qu'il se taise se qualifie et fasse une grande coupe du monde et apres il l'ouvre mais pas la !

Ensuite merci legueurce tu me prouve une fois de plus tes connaissance dans le championnat français que tu connais bien mieux que moi , moi je l'ai juste entendu toi tu doit t'en apercevoir vu comme tu as l'air de suivre ! Comme je l'ai preciser ce n'est pas une critique personnel les fait sont réelle les centre de formation en France procède réellement comme cela alors au lieu d'ironiser sur mes propos tu devrais verifié le fond , je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de petit en edf mais ce que je dit c'est que avant d'y etre il faut soit etre capitaine de Manchester ou etre un ballon d'or en puissance ect ... sinon il y a de la discrimination sur la taille c'est des gens bien plus caller que moi et toi qui le dise !

Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:14

Sa a été dit un grand nombre de fois que dans les centrres de formations française (enfin une grande partie) tout est misé sur le physique et la taille des joueurs et non le technique .

extrait d'un itw de mounir obbadi vu sur asmfoot :

Si d'autres coachs de première division ne sont pas allés le chercher plus tôt, le Monégasque pense savoir que « c'est qu'ils ne devaient pas croire en moi. Mon football n'a pas changé, j'ai toujours été le même. J'ai progressé dans certains domaines mais je n'ai pas changé. En France, les formateurs privilégient le gabarit, la puissance et la vitesse, des trucs que je n'ai pas. »

Source de l'info www.asmfoot.frhttp://www.asmfoot.fr/breve-18415-Interview-Obbadi-est--reconnaissant--envers-Ranieri.html#ixzz2iHd3u1dY
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:06

Parlez de tout et rien ... - Page 20 13764010
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:23

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:04

Parlez de tout et rien ... - Page 20 13853610
J'aime bien celle là aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:42

C'est officiel, Diego Costa a choisi la Roja plutôt que le Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:25


Legueurce tu t'es trompé concernant mon budget dans mon topic.$

http://fifa-but.footballeague.org/t2281-chelsea
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:59

non il c est pas trompé c est normal
Revenir en haut Aller en bas
El loco

El loco


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 261
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 31

Voir Profil Manager
Budget: 19 600 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:12

Salut les gars, petite question, comment fait on pour crée un fichier avec notre équipe FIFA-Officiel sur FIFA 14?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:10



Nouvelle Sauvegarde équipe.

Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 20 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:02

J'peux savoir qui a supprimé mon loto ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: