Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
GFC Mickey

GFC Mickey


club : Manchester United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
5 étoiles
Messages : 472
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne-Sur-Mer
Gamertag : GFC Mickey

Voir Profil Manager
Budget: 92 928 125 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:45

POURQUOI IL Y A QUE TIDUS ET PAS EN GAGNANT LIGUE DES CHAMPIONS ???
Revenir en haut Aller en bas
GFC Mickey

GFC Mickey


club : Manchester United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
5 étoiles
Messages : 472
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne-Sur-Mer
Gamertag : GFC Mickey

Voir Profil Manager
Budget: 92 928 125 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:45

MOI*
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:18

harcele edge pour qui face pareil avec la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
GFC Mickey

GFC Mickey


club : Manchester United
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
5 étoiles
Messages : 472
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne-Sur-Mer
Gamertag : GFC Mickey

Voir Profil Manager
Budget: 92 928 125 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:22

la coupe de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Death ArchAngel

Death ArchAngel


club : Benfica
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2014
Gamertag : WWT Death Angel

Voir Profil Manager
Budget: 18 875 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:20

je suis deja pret pour fifa 15
j'ai la ONE desormais
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:41

@ Mickey : Je t'ai envoyé un mp pour notre match de la Journée 4, dès que tu peux y répondre réponds moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Death ArchAngel

Death ArchAngel


club : Benfica
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2014
Gamertag : WWT Death Angel

Voir Profil Manager
Budget: 18 875 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:36

Y as pas d echo , je reste bien sur le forum mais pas sur de rester dans la section 360 et attendre de fifa 15
Revenir en haut Aller en bas
RG113

RG113


club : Galatasaray
Messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2013
Gamertag : RG113

Voir Profil Manager
Budget: 11 375 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

Suarez au barca un désastre c'est triste de voir un bon joueur dans un club de merde
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:15

RG113 a écrit:
Suarez au barca un désastre c'est triste de voir un bon joueur dans un club de merde  

Fais attention, tu vas recevoir les foudres de Ghis.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:06

lol dit par toi sa me fait rire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:38

Quelqu'un sait a peu près a combien Micromania reprennent la Xbox 360 slim 250 GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:15

Pas grand chose entre 50 et 100
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

le mieux c'est d'essayer de la vendre sur le bon coin tu en tirera +
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

le bon coin ou relation c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:20

juste faire un gros BISOUS a mes amis MONEGASQUES !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:25

Bien jouer a Sagnol qui a transformer bordeaux , merci l'arbitre on va dire aussi pour les 3 derniers buts même si a excuse en rien le niveau affligeant de la défense et le jour et la nuit entre les deux mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 46
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

y a juste 1 but hors jeu.... les 2 penalty sont logiques surtout le 2 ieme ou le gardien doit limite prendre un rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:40

Bonjour à tous,

Depuis l'histoire de Lloris à 99, des membres du forum ont des réactions négatives envers moi, je vais donc clarifier les choses.
J'ai bien cheater Lloris à 99 la veille de mon match contre zozo, je ne peux dire pourquoi que j'ai fait cela car j'en ai pas la réponse.
J'ai prétexté la carrière comme excuse, j'aurai du être honnête dés le départ.
Suite à cela, vous avez une mauvaise image de moi, j'ai été bête d'avoir agi de la sorte. Je ne comprends pas comment j'ai pu arriver à faire cela, j'ai pourtant eu une très bonne éducation.

Avant que je fasse cette énorme connerie, j'avais une très bonne entente avec chaque membre, je m'entendais bien avec Boateng par exemple, par ailleurs Boa si tu veux je peux t'aider pour ta recherche d'un club pro sur FVPA.

Vendredi 22 août, j'ai demandé quand Mickey revenait, j'ai eu aucune réponse donc j'ai relancé et j'ai une réponse.
Je voulais juste une réponse, pas poster des messages afin de gonfler le nombre de mes messages.
A noter, que je savais qu'il avait son déménagement mais peut être que quelqu'un avait des nouvelles de lui.
Jambon, lui a posté un seul message et le même que le mien, il a eu une réponse correcte sans reproche derrière.

Ce que je souhaite maintenant après que j'ai reconnu ce que j'ai fait, c'est que ça aille mieux avec les autres membres.
J'espère que FiFa 15 sur One, sera un nouveau départ et ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:03

tout c est histoire pour enfin dire la vérité et donc cela est vraix, enfin bref passont faut aussi tournée la page arréte d en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 2:19


Match Amical : France vs Espagne (1-0)


Tout n'a pas été parfait, ce jeudi soir au Stade de France, mais les Bleus ont assuré l'essentiel en dominant l'Espagne (1-0) grâce à Loïc Rémy. Ils débutent ainsi idéalement la longue série de matches amicaux qui va les mener jusqu'à l'Euro 2016.


Parlez de tout et rien ... - Page 25 Captur79


Le match : 1-0

La fête a été totale. Pour ses retrouvailles avec le Stade de France deux mois après son élimination en quart de finale du Mondial, l’équipe de France s’est offert une victoire de prestige jeudi soir face à l’Espagne (1-0) grâce à une réalisation de Loïc Rémy (73e). Certes, la Roja ne ressemblait pas vraiment - ou vraiment pas - à l’équipe qui a régné sur le monde ces dernières années, mais ce succès constitue à la fois une confirmation et une promesse. A deux ans de l’Euro 2016, les Bleus sont restés dans la continuité du visage qu’ils avaient affiché au Brésil au mois de juin : conquérants à défaut d’être toujours justes. Signe que leurs derniers complexes se sont évaporés : ils ont cadré autant de frappes en première période que lors de la dernière venue de la Roja à Saint-Denis, le 26 mars 2013. Mieux, ils ont gagné, ce qu’ils n’avaient plus réussi à faire depuis le Mondial 2006. Menaçants par l’intermédiaire de Pogba (10e) et Benzema (9e, 39e) et jamais véritablement inquiétés à l’exception d’une tentative de Fabregas (29e) et de quelques incursions de Carjaval côté droit, les joueurs de Didier Deschamps ont presque logiquement trouvé la faille à un quart d'heure de la fin grâce à une frappe enroulée de Loïc Rémy (73e). «Ils sont où les Espagnols ?», pouvait alors chanter le public français qui s’est même autorisé une Marseillaise quelques minutes avant la fin. A confirmer dès dimanche en Serbie.


Le joueur : Moussa Sissoko

Il était le seul des onze joueurs alignés jeudi soir par Didier Deschamps à ne pas avoir pris part au quart de finale du Mondial perdu face à l’Allemagne (0-1), le 4 juillet dernier. Pour sa 22e sélection, Moussa Sissoko s’est une nouvelle fois posé comme un recours plus que crédible sur le côté droit. Dans un 4-3-3, cette place semble dévolue à Mathieu Valbuena, mais dans un 4-2-3-1 comme ce fut le cas face à la Roja, le joueur de Newcastle mérite d’être revu. Il ne sera jamais un vrai ailier de débordement ? Par sa puissance physique et sa qualité de passes,  l’ancien Toulousain a fait souffrir la défense espagnole. Dès la 4e minute, il a contraint Carjaval à une intervention décisive devant Valbuena. A la 17e, après un bon relais avec le joueur du Dynamo Moscou, son centre n’a pas été bien exploité par Benzema. Et lorsqu’il l’a été, l’attaquant du Real Madrid a été injustement signalé en position de hors-jeu (50e). Privé d’une passe décisive, mais impliqué sur l’ouverture du score de Rémy (74e), Sissoko s’était révélé au niveau international face à l’Espagne le 16 octobre 2012 à Madrid. A l’époque, il était entré en cours de match… côté droit, déjà.

Le fait du match : Benzema n'était pas hors-jeu

L’erreur a été réparée par l’ouverture du score de Loïc Rémy à la 73e minute. Mais les Bleus ont été injustement privés d’un but, jeudi soir, face à l’Espagne. Dès l’entame de la deuxième période (50e), à la conclusion d’un joli mouvement collectif, Karim Benzema a cru l’espace de quelques secondes avoir inscrit son 25e but sous le maillot Bleu. Joie de courte durée puisque M. Bieri, l’arbitre de la rencontre, le lui a refusé pour une position de hors-jeu inexistante. Anecdotique, ce fait de jeu appuie malgré tout l’idée que les Bleus sont redevenus une équipe qui compte au niveau international. Ils n’avaient plus battus l’Espagne depuis le huitième de finale du Mondial 2006.


Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rentree-reussie-des-bleus/496652
Revenir en haut Aller en bas
Death ArchAngel

Death ArchAngel


club : Benfica
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2014
Gamertag : WWT Death Angel

Voir Profil Manager
Budget: 18 875 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:33

Je suis remis en milieu entraineur ( couleur mauve )
Pourtant je n'ai plus d'equipe , je suis d'attente FIFA 15
Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:37

j ai fait cela pour que tu voie les actualité.

les choses ce passe principalement ici surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Death ArchAngel

Death ArchAngel


club : Benfica
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2014
Gamertag : WWT Death Angel

Voir Profil Manager
Budget: 18 875 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:10

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 25 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37


Match Amical : Serbie vs France (1-1)


Trois jours après avoir dominé l'Espagne (1-0), l'équipe de France n'est pas parvenue à enchaîner par une nouvelle victoire ce dimanche en Serbie (1-1). S'ils ont peiné sur la fin, les Bleus, avec une équipe remaniée, ont longtemps été séduisants.


Parlez de tout et rien ... - Page 25 Captur81


Le match : 1-1

Didier Deschamps avait vu jeudi dernier ses titulaires du dernier Mondial terrasser l’Espagne (1-0), il a pu observer ses remplaçants du Brésil faire au moins jeu égal avec la Serbie (1-1) ce dimanche à Belgrade. Vu la qualité de l’opposition et l’état dégradé de la pelouse, ce nul ne risque pas d’égratigner la confiance que Didier Deschamps porte à son groupe. Le sélectionneur pourra seulement regretter le manque d’efficacité de ses joueurs  qui ont eu l’occasion, à l’heure de jeu, de tuer la rencontre. Mais les "coiffeurs" de l’été, bien épaulés par les tauliers que sont Lloris, Varane, Pogba et Cabaye, ont globalement été convaincants.

En attaque, Rémy et Cabella ont notamment posé des problèmes par leur vitesse et leur technique aux défenseurs serbes. Les nouveaux attaquants de Chelsea et Newcastle ont seulement manqué de précision dans le dernier geste (9e, 56e, 58e). En défense, les Français ont souvent contrôlé l’attaque adverse, mais ont aussi commis quelques erreurs techniques qui ont relancé les Serbes. Après avoir sorti plusieurs frappes de Kolarov (62e, 67e), Lloris a fini par s’incliner sur un coup franc puissant du latéral gauche. Laissant les deux formations logiquement dos-à-dos.


Le joueur du match : Paul Pogba


Parlez de tout et rien ... - Page 25 4a634

La partition qu’il a livrée ce dimanche soir ne risque pas de laisser s’essouffler la Pogbamania naissante. Le milieu de terrain de la Juventus, impressionnant jeudi dernier contre l’Espagne (1-0), a de nouveau été déterminant pour les Bleus. D’abord en reprenant victorieusement au deuxième poteau un corner de Rémy Cabella (13e). Ensuite en se montrant agressif à la récupération (en témoigne l’avertissement qu’il a reçu pour avoir taquiné les chevilles de Kuzmanovic), précieux à la percussion et précis dans l’orientation du jeu. Paul Pogba aurait même pu s’offrir un doublé si Stojkovic n’avait pas détourné sa frappe à la 57e. Et c’est du banc, après avoir été remplacé par Blaise Matuidi à la 74e, qu’il a assisté à l’égalisation serbe (80e).

Le fait du match : le sauvetage de Lloris

Si les Français ont mené la rencontre pendant plus d’une heure, ils auraient aussi pu revenir de Serbie avec une défaite dans les valises. Dans la foulée de l’égalisation de Kolarov, Hugo Lloris a toutefois réalisé une parade qui a maintenu les Bleus à flot. Le portier de Tottenham a repoussé une tête d’Ivanovic sur son poteau (88e), avant de le dégager du pied le ballon en corner.


Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-bleus-freines-dans-leur-elan/497388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: