Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 régles des enchéres

Aller en bas 
+4
RG113
Alex
the deadman50
MaxShady95
8 participants
AuteurMessage
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:51

Ici vous pourrez proposer de mettre en enchère des joueurs appartenant a des equipes  qui sont non pris par les membres , vous posterai dans le topic prevu a cette effet le nom du joueur son poste son overall et son club ensuite un membre du staff le mettra au enchère jusqu'au lendemain a une heure déterminée dans le topic du joueurs , le lendemain si par exemple l'heure est a 20h si quelqu'un poste a 19h59 vous aurez 2min devant vous pour enchérir par dessus lui et ainsi de suite. Si au bout de 2 min personne n'a enchéri le joueur revient au dernier enchérisseur ce qui veut dire que si quelqu'un poste a 20h01 et qu'a 20h03 personne n'a poster a 20h04 il gagne.

Les equipes 5 etoiles n'ont pas le droits de participé aux enchères de manieres a favorisés la progression des equipes inférieurs !!!

Pour encherir sur un joueur vous devez avoir l'argent actuellement en banque donc si vous avez 30 millions il est interdit de miser 20 millions sur 2 encheres en meme temps car dans ce cas il vous faudrait avoir 40 millions pour honoré votre mise !
Pour la surenchère, il faut obligatoirement augmenté de minimum 500 000€.

Il est strictement interdit d'éditer un message une fois poster sous peine de lourde sanction "Nous saurons etre souple si c'est une erreur de frappe mais seulement si ce n'est pas n'est pas dans les 10 derniere minutes et que la correction de votre erreur de frappe est immédiate " !



Reflechissez avant de poster, gerer votre argent comme il faut et n'ennuyez pas les enchérisseurs serieux car nous seront vigilant et nous puniront si vous etes la pour nuire !

les personne qui auront le droit au enchére devront proposer 3 joueur maximum

le prix de départ seras 50 % du prix du joueur

il y aura 3 enchére par jour

vous ne pouvez pas proposer des joueur a moins de 73 de général


vous devrez poste les joueur proposer comme ça sur un seul post

nom:
poste:
club:
genéral:
prix:
salaire:

si c'est mal fait le joueur proposer ne sera pas prix en compte



Bonne enchère !!!
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:45

pourrions nous avoir la liste des equipes qui peuvent participer au enchéres ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:37

sporting,bordeaux,om psv ,inter ,cska sa fait 6 équipe
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:15

MAX concernant SAKHO , non je n est pas edité mon message.
je ne suis pas assez "petit" pour me rabaisser a ce genre de chose...

oui le 60 été fais exprés , comme le dis TIDUS , j ai bien reussi mon coup.
ceci afin de faire comprendre a certain que moi aussi je peux etre un fin tacticien et que je peux moi aussi venir embeter les autres...

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : régles des enchéres Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:26

mdr bien joue
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:36

RG qui va embeter BRAD avec comme excuse on m as voler MARTINEZ et SAKHO...

et bien RG , comme me disai ma mére quand j été petit: reflechi dans ta petite tete avant de vouloir faire une betise ou avant de vouloir embeter quelqu un qui ne t as rien fais , car cela te retombera sur le coin du nez ...
( je dis pas que tu as une petite tete , c est juste la phrase qui été dite comme cela par ma mere )

maintenant j espere que tout le monde aura comprit que se tirer dans les pattes , n apporte rien et que nous seront tous perdant , surtout certain qui on ouvert les hostilité.
il y a assez de bons joueurs pour tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
RG113

RG113


club : Galatasaray
Messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2013
Gamertag : RG113

Voir Profil Manager
Budget: 11 375 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:42

Moi j'ai reussi a avoir qu'un joueur et je pleure pas on ma volez martinez sakho . Toi deadman rappelle moi te enchere reussi ? Donc arrete de dire que je tembete . Moi j'ai rien normal que je prend vaut joueur vous avez tous 2 ou 3 joueur acheter au encheres.
Revenir en haut Aller en bas
RG113

RG113


club : Galatasaray
Messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2013
Gamertag : RG113

Voir Profil Manager
Budget: 11 375 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

J'auurez suivis ton principe je serai a 0 joueur actuellement moi j'ai rien volez juste naldo car j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:52

mais RG , si tu n été pas venu faire une enchères sur STURRIDGE , je n aurai jamais fais d enchere sur SAKHO...
tu m attaque , je t attaque.... c est logique.
si tu été resté a ta place , je serai resté a la mienne...
si tu avais suivie mon principe de base on aurai tous nos 3 joueurs demandé...
après si ICE t attaque , attaque le ...mais n attaque pas VIEIRA , ni MOI , ni BRAD , ni BOATENG...

comme dis précédemment et afin de ne pas mettre 4 pages d explication , laissez moi en paix sur mes enchères , et je vous laisserai en paix sur les votres....

je me dis que tout ceci n été qu un accident et que tout va rentrer dans l ordre , sinon je serai un combattant redoutable et très tactique

ps: tu aurais pu dire merci a ceux qui on dis oui sur ton changement d equipe....cela aurai été une marque de politesse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
RG113

RG113


club : Galatasaray
Messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2013
Gamertag : RG113

Voir Profil Manager
Budget: 11 375 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:57

Je suis reconaissant mais pour les enchere je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
eVolved Brad




club : CSKA Moscou
4 étoiles
Messages : 123
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Gamertag : eVolved Brad

Voir Profil Manager
Budget: 73 450 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 11:37

Heu Rg, je ne vois pas pourquoi tu dit que tu n'aurais rien eu au enchere ? tu propose 3 joueurs, que tu aurait eu si tu n'en merde pas les autres tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : régles des enchéres Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:31

personne n'attaque personne ce sont des enchères pas des joueurs qui vous sont réservez et je veut bien mettre l'accent sur ça ! Je ne veut pas de pression genre tu viens pas sur mes joueurs parceque la je vais punir sévère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:35

d'accord avec ghis, deadman tu peux pas mettre des joueur a 83 et pensez que personne ne les veut et les avoir pour une bouché de pain sa a toujours été le principe des enchères même si sa fait chier quand on te prends a joueur que tu voulais je vois méme pas pourquoi ça crée autant d'histoire aprés tu la mal prit aprés concernant le 60 c'est mon devoir de vérifier aprés ce qu'il c'est passez si un message n'a pas été édité sa aurai été brad rg boateng viera sa aurait était pareille
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:53

deja , les petits arrangement entre amis pour le mercato , se n est pas interdit...je suppose donc que pour les enchères , c est pareil... arrangement ne veux absolument pas dire pression negative !!
j avais proposer certaine chose a mes " adversaires " d enchères... tous avais acceptés... certain ont trahi leurs paroles , je leur fais simplement la moral en leur disant que c est pas bien de leur part !!!

donc oui il y a des 83 au enchères , mais avant de penser tous savoir , il faut se renseigner !!!
commencer deja par savoir si ceux qui surencherisse le font pour faire "chier" ou parce qu il veule le joueur , plutôt que de vouloir savoir pourquoi on parle d "attaque" ou de "trahison".

GHIS tu dis que c est de la pression , moi de l arrangement a l amiable...mais si une 5 etoiles venez a me demander de prendre tel joueur au enchéres pour ensuite l echanger contre tel joueurs de son effectif...tu dirai que c est de la pression ? ou un arrangement ??
c est pareil ( fais ci , je fais ca et fais pas ci , je fais pas ca )

et oui MAX ton devoir est de surveiller , mais sans dire que si il y a edition du message , tu va punir...car c est pris comme de l insinuation de triche !!! ( tu aurai deja pu me demander en mp si cela été une triche , une erreur de frappe ou fais exprés )

bref pour moi sujet clos , je reste dans mon optique de ne pas embeter les autres , sauf si on m embete ( sachant qu un joueur qui ne m interesse pas , n aura pas un centime d enchères de ma part. j ai une liste de 25 joueurs sur un cahier... je ne me tiendrai qu a ces 25 la. si quelqu un d autre en veux 1 avant moi , je le laisserai le prendre , et tenterai de m arranger avec lui + tard.) chacun sa methode , sauf que la mienne ne comporte pas de coup bas , juste de la defense si on m en fais ( et que se soit au enchères , en mercato privé , ou en match )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : régles des enchéres Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:01

Et la on voit que je vous manque 0:)
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

oui tu nous manque bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : régles des enchéres Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:28

oh  I love you
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : régles des enchéres Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

c est vrai ta bonne humeur et ton coté tjs positif , ca fesais du bien
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : régles des enchéres Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:16

AHAHAH ! j'avoue que ça nous manque en plus lebenny est aussi parti ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles des enchéres Empty
MessageSujet: Re: régles des enchéres   régles des enchéres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régles des enchéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Marché des transfers :: Le Marché des Transferts :: Enchères-
Sauter vers: