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 No man's sky (exclu PS4 , PC)

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edgekiller

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MessageSujet: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 11:05

Tout d'abord on va poser les bases du jeu :
- Chaque joueur démarrera le jeu sur une planète différente des autres.
- Vous aurez une sorte de couteau suisse(multitool) qui servira à détruire des objets, faire des trous dans la matière,  pour récupérer des matériaux. Cet outil vous servira également d'arme durant le jeu.
- Vous pourrez échanger et vendre ces matériaux ou les utiliser pour améliorer votre équipement/vaisseau. Vous pourrez également en acheter dans des magasins.

- Vous démarrerez votre partie avec le vaisseau le plus pourri du jeu. Vous aurez en votre possession une sorte de "sifflet" qui permettra d'appeller votre vaisseau, cependant celui-ci doit être assez proche pour que cela marche. Aucune information sur la nécéssité d'avoir du carburant pour faire fonctionner les vaisseaux.
- Il est possible d'améliorer ses vaisseaux et d'en acheter d'autre dans des stations où des vaisseaux seront garés (les seuls vaisseaux disponibles dans ces stations seront ceux qui sont garés).

                     
Voilà le genre de vaisseaux que vous pourrez posséder

No man's sky  (exclu PS4 , PC)  Tylych10



Tous ces vaisseaux de combat n'ont pas été créés par quelqu'un mais par le jeu lui même.


- Trois types de vaisseaux seront disponibles comme le vaisseau "cargo" ayant de grandes cales pour accueillir des marchandises, plutôt lent et ayant une grosse puissance de feu, le vaisseau "d'exploration" qui sera taillé pour la vitesse pour naviguer dans l'espace et aura un mode stealth qui permettra de fuir les combats, le vaisseau de "combat" qui pourra être utilisé pour ceux qui cherchent le dogfight aérien et spatial.
- Chaque vaisseau pourra contenir de 1 à 3 types d'armement différents que vous pourrez combiner en fonction des technologies que vous aurez à votre disposition comme differents canons ou des systèmes de guidage pour vous aider à toucher les ennemis plus facilement durant vos joutes spatiales.
- On ne sait pas si on peut posséder plusieurs vaisseaux ou si on peut emporter un vaisseau dans un cargo par exemple.
- Si notre vaisseau est détruit, on perd tout ce qui était a l'intérieur, le vaisseau représente en quelque sorte votre avancement dans le jeu. Lorsque le joueur meurt, il renait dans une navette de survie, pas d'information sur la perte du vaisseau.
- Il y aura également des jet-packs dans le jeu, non disponibles dès le départ.
- Tous les vaisseaux seront customisable, pour l'instant on sait seulement qu'on pourra modifier l'armement de ses vaisseaux. Vos vaisseaux vieilliront au fur et à mesure de vos voyages interplanétaires et vous pourrez voir la peinture disparaître pour laisser place à de la poussière ou des traces de chocs.

Côté exploration vous allez être servis, puisque vous allez pouvoir faire des découvertes uniques et vous aurez la possibilité de partager ces découvertes avec le reste du monde ou alors de le garder pour vous. C'est vous qui choisissez. En uploadant une information concernant une grotte, un océan ou un zone riche en ressources à récupérer, les joueurs qui se présenteront sur votre planète verront des petits points leur indiquant une zone d'intérêt sur leur carte, cependant ils ne sauront de quoi il s'agit que lorsque ils se trouveront devant cette zone. Le jeu conserve le mystère en procédant de cette façon.
- Votre personnage possèdera une carte galactique, qui stockera toutes les informations sur les lieux que vous aurez visité et qui vous permettra d'être payé pour chacune des découvertes que vous ferez, en partant de la découverte d'une nouvelle espèce de poisson jusqu'au gigantesque serpent des sables en passant par le nom des planètes, et les différents matériaux qu'elle renferme. Si vous le souhaitez, vous pourrez donner un nom à tout ce que vous découvrirez, à condition d'être le premier à le trouver (préparez vous à voir beaucoup d'abus de ce coté la), sinon il y'a un outil qui se chargera de le nommer à votre place.
- Les materiaux ont différentes valeurs et le fait de partager la position de cette planète dans l'univers pourra faire que d'autres joueurs viennent lui voler ses ressources. Si vous voulez tout garder pour vous vous feriez mieux de ne pas tout partager.

No man's sky  (exclu PS4 , PC)  192720
Voilà le genre de choses que l'on peut trouver en se baladant sur cette planète désertique.
Ca fait peur hein ?
- Le monde du jeu n'est pas "aléatoire", il est créé de manière procédural, ce qui signifie qu'en réalite il s'agit d'un monde persistant extrêmement (Extrêmement, extrêmement...) grand, qui grosso modo, va être régit par des formules mathématiques.
- Prenons un point quelconque sur cette gigantesque carte, sur ce point nous allons y mettre une étoile comme notre soleil. La machine va analyser la taille de ce soleil et faire apparaitre un groupe de planètes autour de celui-ci. En fonction des coordonnées de ces planètes, votre machine va savoir quelles planètes sont à une distance assez bonne pour générer de l'eau sur celles ci. Suite à la création de l'eau sur la planète, une atmosphère sera générée, cette atmosphère va quant à elle générer une couleur qui sera celle de la planète, si cette atmosphère est respirable, il y aura donc de la vie sur cette planète qui bien sur sera générée en fonction des informations que la machine décryptera. La faune et la flore sont également générés de cette manière.
- Chaque planète possède une "seed", suite de chiffres qui donne toutes les informations nécessaires pour décrire la planète. Cette seed sera ensuite décryptée par votre machine pour faire apparaitre la planète comme elle doit être affichée en jeu. La faune, la flore, la topographie de la planète, les habitants, les coordonnées de chaque objet. Le résultat de ce décryptage sera toujours le même.
- Lorsque une planète n'est plus visible, elle est complètement effacée de la mémoire de votre console. Si jamais vous y retournez elle se rechargera grâce à la seed de la planète qui, elle, est calculée en fonction de vos coordonnées dans l'univers.
- Si vous quittiez la planète sur laquelle vous étiez, que vous avancez pendant 2 semaines pour vous retrouver à des milliers d'années lumières de celle ci et que soudain vous décidiez d'y retourner, elle sera toujours au même endroit la végétation ainsi que l'environnement n'aura pas bougé (enfin sauf si la notion d'orbite a été implémentée au jeu dans ce cas il vous faudrait rechercher l'étoile autour de laquelle votre planète gravite, dans quelle direction, en combien de temps, bref un bordel pas possible...), les animaux par contre auront leur train de vie précis et pourront se déplacer entre temps. Tuer un animal dans le jeu ne le fera pas disparaître à jamais, sauf si vous décidez de procéder à un massacre de l'espèce entière. Dans ce cas cela aura une incidence sur le multijoueur puisque cette espèce n'existera plus pour toutes les personnes qui visiteront cette planète. Pas d'info sur la destruction d'une espèce humanoïde.
- Tout ce qui est généré est persistant dans le jeu et ne changera pas une fois généré, cela signifie que si vous faites un tour sur une planète, vous ne découvrirez pas une nouvelle espèce tous les 3 mètres, et si vous retournez sur vos pas le terrain n'aura pas changé entre temps. La pierre qui se trouvait à coté de l'arbre sous lequel vous êtes passé sera toujours la.
- Les planètes qui peuplent l'espace sont de la même taille que nos planètes.
- Toutes les planètes visibles par le joueurs sont chargées entièrement en "low-res", c'est a dire que vous verrez les gros détails comme la couleur de la planète, les montagnes et les océans en voxel, mais pas la faune ou la flore et tous les petits détails. Ceux-ci se chargeront au fur et à mesure que vous vous approcherez de la planète pour bien sur afficher le plus haut niveau de détail quand vous serez sur les lieux.
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MessageSujet: Re: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:03

exclu ps4 lol il n'y a que des personnes qui ont la one ici !
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MessageSujet: Re: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:52

exclu ps4 pas vraiment vu qu'il seras dispo sur pc aussi ^^ .
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MessageSujet: Re: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

Bientôt dautre News
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MessageSujet: Re: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:16

Génial je ne peut plus attendre !
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edgekiller

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MessageSujet: Re: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:33

Lol je te comprend concon
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MessageSujet: Re: No man's sky (exclu PS4 , PC)    No man's sky  (exclu PS4 , PC)  I_icon_minitime

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