Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 membres restant sur le forum.

Aller en bas 
+10
Carillo
Robben
MaxShady95
tidus
Alex
Jambon
Clément Hyoga
Dardevil
the deadman50
XxX r3nAuD XxX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:23

non je ne suis plus admin deadman les choses sont claire ! Si je souhaiter rester admin je n'aurais besoin de personne pour me battre (je l'ai deja fait par le passez) aujourd'hui c'est fini pour moi du moins pour plusieurs mois minimum ! Deadman ou quiconque veut faire quelquechose et bien vous avez les clefs soyez content vous avez tous le forum pour vous vous pouvez enlever ou rajouter les regle que vous voulez apres il est hors de question que l'on soit une fois de plus les fautif si sa ne marche pas car quand tous va bien ont dit bravo les modo mais quand tous va mal il y a toujours les grand méchant admin pour recoltez les critiques insulte ou autre... Vous voulez gèrer vous assumez votre choix ! Je veut bien participer pour vous aider en fesant acte de présence en tant que membre et participant mais sa sera rien de + !
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:57

ne melange pas tout GHIS.... on ne souhaite pas prendre votre place....mais plutôt vous prouver qu on aime votre forum et qu on se bat pour le maintenir en vie , et avec de la reussite , le relancer....

n oublie jamais que j avais prevenu de ce qu il aller se passer... vous m aviez dis a l epoque que vous saviez se que vous fesiez....

je dis pas que mes idées seront bonnes , mais au moins , j ai des idées !!!!

quand je dis que je souhaite que vous restiez ADMIN principal , c est que je vous respecte , que je vous montre que votre place est au dessus des autres ....

moi j ai des idées...a l heure actuel vous avez besoin de mec a idées.... de mec a experience.... j ai des idées , j ai de l experience....mais je n est pas la science infuse...donc je ne peux rien garantir....tout ce que je fais c est pour VOTRE forum..... je n est aucun profit personnel.... !!!!

je pourrai très bien faire ma "pute" et me dire : ici ca sent la merde , je vais voir ailleur et qu ils se demerde......désolé mais je suis pas comme ca !!!

comprend bien que je ne suis pas dans un mode " ils sont mal , je les ecrasent et je prend leur places" ... mais dis toi que je suis dans un mode: "ils sont dans un moment dur...je dois les aidés et leur prouver qu il peuvent compter sur moi " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:11

moi sa ne me dérange pas après je ne maitrise rien dans le panneau d'administration après je ne veut pas avoir toute les responsabilité non plus la partie manager et une grosse partie du forum les compétition parraléle devrait etre en stand-by le temps de relancer une vrai compétition
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:16

ok , je laisse MAX diriger les choses
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 7:01

si tu connais rien dans le panneau d'admin shady a vous de trouvé une personne de confiance pour faire cela par exemple.

Je pense qu'il faut relancé certain sur le live comme les nouveau, les gens pense que le forum et en pause forcement il se connecté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 7:59

Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà gérer plusieurs forums d'efed et créer des forums donc le panneau d'amin je le connais comme ma poche.

Ça me dérangerai pas de m'en occuper bien au contraire, d'ailleurs je t'en avais parlé Shady. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 14:40

Deadman je n'arrete pas parceque sa sent la merde comme tu dit ! A une epoque ont l'on ne te connaisser meme pas un forum comme celui la se casser la gueule tout les mois jusqu'a que je reprenne le flambeau et ça c'etait il y a 6 ans ! Je sais ce que j'ai a faire si je veut vraiment refaire partir la sauce comme ont la deja fait avec rudy plusieurs fois seulement au bout de 6 ans sa tourne en rond et je comme a etre lasser et je veut donc passez a autrechose ! Maintenant si vous ne voulez pas laissez tomber ce forum parceque vous voulez continuer ce genre de competition (mercato gestion ect...) faite je le comprend mais ne dite pas que c'est pour nous parceque c'est completement faux , c'est parceque sa vous manquerai trop et donc pour vous meme !!! a un moment faut savoir parlez vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:37

Moi j'arrête là c'était mon baroud d'honneur , j'arrete après 2,5 années a jouer contre la plupart d'entre vous , à rager quand je perdais, à être de mauvaise fois à n'avoir gagner aucun titre majeur , à avoir aussi aider en tant que modo .

C'était cool vraiment , un bon forum il y a eu des hauts des bas mais je me suis éclater j'ai appris à jouer avec des équipes auquels je ne m'intérrèssait pas (EX:Zenith) , affronter différent style de jeu , je trouve ça enrichissant 


Mais je me retire , j'ai suffisamment jouer en 1 VS 1 du moins pour ce fifa 




Je vous souhaite bon courage à tous , bonne continuation , prenez soin de vous et....amusez-vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

Ghis a écrit:
Deadman je n'arrete pas parceque sa sent la merde comme tu dit ! A une epoque ont l'on ne te connaisser meme pas un forum comme celui la se casser la gueule tout les mois jusqu'a que je reprenne le flambeau et ça c'etait il y a 6 ans ! Je sais ce que j'ai a faire si je veut vraiment refaire partir la sauce comme ont la deja fait avec rudy plusieurs fois seulement au bout de 6 ans sa tourne en rond et je comme a etre lasser et je veut donc passez a autrechose ! Maintenant si vous ne voulez pas laissez tomber ce forum parceque vous voulez continuer ce genre de competition (mercato gestion ect...) faite je le comprend mais ne dite pas que c'est pour nous parceque c'est completement faux , c'est parceque sa vous manquerai trop et donc pour vous meme !!! a un moment faut savoir parlez vrai !

alors donne ta recette pour ca.... ne fais pas l egoiste , pense a ceux qui veulent faire vivre ce forum...respecte les....donne leur ta solution miracle !!!!!

parce que la , vous etes juste en mode " on c est loupé , on nous avez prevenu , mais notre fierté refuse d avouer l echec et on fera tous pour ne rien faire "
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:15

Ceux que tu ne comprend pas deadman c'est que tu peut pas dire tu tes louper quand sa fait 6ans que tu fait tourner quelquechose nos preuves ont les a fait ! Ont a aujourd'hui perdu l'envie pk tu veut tous savoir??? A cause de vous ! Sa fait depuis 1 ans ou tous le monde s'est mis a vouloir avoir le droit de vote et vouloir tous decider , tu veut la solution .... qu'il y ai des admin et des membres present pour participer au projet des admins mais surtout pas de mec qui critique tous et n'importe quoi et font des sondage pour contrecarré des admins que soit disant tu respecte mais que pourtant tu a fait des pages et des pages de debat sur le forum pour prouvez a tous le monde que les admin ne font pas ce qu'il faut! A part réussir a decridibilisé les admins aupres de certain membre qui se rangerons de ton coter "juste parcequ'il voyent leur interet comme d'hab" !
Pour te parler de maniere a te faire comprendre c'est comme si ton gamin ramene des amis chez vous et qu'ils font un sondages pour vous expliquez a toi et a ta femme comment vous devait vivre et quelle regle sont bonne ou non a adopter dans votre propre maison ! Nous depuis 8 mois ont ne se sent plus chez nous mais chez tous le monde ! Dsl des fautes je doit ecrire vite car j'emmene mes filles a l'ecole la (oui et ça aussi j'ai 3 enfant en bas age je peut pas tous faire a l'epoque je fesais tout tous seul il y a justement 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:16

ne me met pas tout sur le dos....

tu veux la liste des membres parti a cause de votre vision des choses ???
la liste des mecs que vous avez laisser comme des sdf parce qu il ne rentré pas dans vos plans ???

si 1 mec n est pas content , on le calme , si la moitié n est pas content , c est qu il y a un soucis de gestion.... et ca je l ai remarqué dés mon arrivé ( après avoir passé + de 10 ans a jouer sur des forums , je peux te garantir que je vois quand le vent tourne mal....malheureusement , moi , je n est pas ta solution miracle pour relancer les choses )

pour parler dans les termes que l on comprend: c est comme si tes enfants n avais pas le droit a la parole , pas le droit de dire se qu il pense , pas le droit d avoir des opinions , sinon c est dehors ....
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:52

De toute façon sa sert a rien de parler avec toi ta tout vu tout prévu tu sais tout ! Ont te marque un message il y aura une reponse a chaque fois et ont te fait une phrase imager pour essayez de te faire comprendre une maniere de pensez toi tu en relance une par dessus pour prouver que toi aussi tu peut voila ont est systématiquement dans la surenchère !

Maintenant moi je parle mais j'ai gèrer le forum toi tu parler mais ta gerer que dalles ! ta place de modo je l'ai faite + toute les autre a moi seule accompagner de dardevil qui m'aider et ensuite rudy m'avait rejoins donc je connais ton taff moi le mien tu ne le connait absolument pas ( et viens pas me dire moins aussi j'etait admin de çi ou ça !


Je vais gagner du temps vu que tu va me repondre avec 1 pavé de 50 lignes vu que j'ai pas envie de perdre plus de temps " TA RAISON "
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 10:04

J'en peut plus de tes pavés et sa fait des années que sa dure quand c'etait pas batoche c'etait lamela ensuite toi sans compter les mec qui triche qui crier au scandale quand ils se fesait punir !
Le vrai probleme c'est la mauvaise fois et les gens qui n'accepte pas de ne pas etre les meilleurs !
Quand tu perd c'est plus " bien jouer " maintenant c'est " tu as fait des LB Y " ou alors " l'arbitre aurait du sifflet penalty " j'en peut plus de tous ça et rudy non plus sa fait des mois que l'on a un peu baissez les bras voila pk sa aller moins bien ! Aujourd'hui le forum et + un fardeau pour nous qu'autrechose ont en a marre ont nous les as brisé pendant des années sa suffit pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:30

c'est bon calmez vous ghis et tidus sont surement blazé que le forum est mal vécu c'est dernier temps je pense qu'il faut rafraichir un peu tout pour moi il seront toujours le bienvenue en temps que membre et méme de modo méme reprendre leurs place d'admin si il le souhaite pour ma part je vais faire un point je vais essayer de recruter des personne sérieuse pour relancé je dit pas que je vais y arrivé aprés deadman tu veux aider sans les responsabilité a priori après pour le moment j'ai une petit idée sur la personne qui pourra m’assiste en temps que admin je lui demanderai en privé après deadman si tu laché complétement le forum tant pis mais si j'arrive a recruter il seront prioritaire sur toi après si tu veux faire reprendre le forum sa sera avec des actes et non des débats interminablemoi je vais surement réussir a faire revenir 4 personne des ancien membre dont 2 banni car pour l'un a mon sens il a était banni injustement et l'autre si il veut revenir je lui laisserai une seconde chance par contre un mec comme lamela ne remettra jamais les pied dans ce forum il a bouffer sont capital chance aprés deadman si tu veux etre admin faut assumer les responsabilité qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:16

Par mes messages, j'ai voulu montrer que si il y'avait besoin d'un autre admin je suis là.
Shady. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:31

c est toi le nouveau patron MAX...

c est toi qui decide qui fera quoi.

si tu prend untel ou untel comme modo , admin ou simple membre , c est que tu sais qu untel ou untel a les epaules pour cela.

je te fais confiance

ps: ce n est pas les responsabilité ou les inconveniant qui me gene....c est juste le faite que je ne sais pas faire certaine chose que GHIS et/ou TIDUS et/ou EDGE pouvais faire ( design , validé un nouveaux membres.) mais je suis prêt a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:42

J'ai fait une grosse erreur, c'est d'avoir booste Lloris mais comme Ghis l'a dit ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur.
J'ai payé ce que j'ai fait en étant bannis et en perdant mon statut de modo, que j'ai récupéré plus tard et j'ai fait le taches en temps et en heure comme avant.
Être administrateur, gérer un forum avec des membres différents n'est pas évident loin de là, seuls ceux qui sont déjà passé par là peuvent le comprendre.
Après je ne dis pas que un membre qui n'a jamais été admin peut tout à fait gérer un forum mais ce n'est pas simple au début.
Je pense pouvoir avoir l'expérience et les compétences par le fait que j'ai été déjà admin de plusieurs forums plus particulièrement de la fed de catch 360 Wrestling.

Il est sur que ça parle beaucoup, que certains n'apprécient pas d'autres membres et vice versa.
Si des membres ne souhaitent pas que d'autres restent ici, autant se manifester maintenant avant de commencer une compétition ou de mettre les choses en place pour le bien de tous.


A Shady de voir maintenant, plus aucun de message de ma part avant la réponse de Shady concernant la marche à suivre du forum. Wink


Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:43

Je reviens
Revenir en haut Aller en bas
elparisiano77

elparisiano77


club : Aston Villa
4 étoiles
Messages : 172
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Esternay (51)
Gamertag : elparisiano77

Voir Profil Manager
Budget: 43 200 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:50

Désolé j'avais plus le net je reste aussi .
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:22

ok je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:33

conclusion on est combien maintenant au final ??
Revenir en haut Aller en bas
edgekiller

edgekiller


club : Porto
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1162
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Gamertag : EK EDGE62

Voir Profil Manager
Budget: 23 700 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:36

Je reste en voyant ce que sa donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-but.footballeague.org
Death ArchAngel

Death ArchAngel


club : Benfica
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2014
Gamertag : WWT Death Angel

Voir Profil Manager
Budget: 18 875 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

Je reviens et je reste Shady
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : membres restant sur le forum.  - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:31

esperons que ce projet marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres restant sur le forum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres restant sur le forum.    membres restant sur le forum.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres restant sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avenir du forum
» forum xenoverse
» probleme compte forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: