Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 equitable et motivant !

Aller en bas 
+4
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
Alex
Robben
8 participants
AuteurMessage
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:28

Bien deja pour des raisons de crédibilité je tiens a vous dire que je n'ai encore fait aucun match donc ne sais absolument pas si je serait en d1 ou d2 mais je voulez donner mon avis et savoir ce que d'autre pense !?!?
Concernant les joueurs qui seront donner par rapport au classement servir les gens de d2 apres ceux de d1 peut importe leur classement je trouve que c'est demotivant car meme si ont arrive 1er de d2 ont ne sera que le 9eme a prendre un joueur ! Certe la d1 est plus dur mais bien souvant les 2 ou 3 premiers de d2 sont meilleur que les 3 dernier de d1 ! Suffit de tomber dans une poules avec que des forts ou de se louper sur 1 match pour perdre plus gros que tous les match de la saison suivante .

Conclusion : En d1 normal qu'il y ai un bonus mais pas autant que ça pour toutes les raison que j'ai citer et je pense que l'ordre du choix des joueurs devrait etre ...

1er de D1
1er de D2
2eme de D1
2eme de D2
3eme de D1
3eme de D2
ect...

Vous en pensez quoi ??? svp ne repondez pas juste dans votre interet mais objectivement ...!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:58

Ghis moi je touve ca normale que les joueurs de la d1 passe avt la d2

Les gens ont gagne leurs match de poule pour etre en d1

J ai pad fait mes matchs nn plus meme si je suis en d2 je trouve ca normale
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : equitable et motivant ! Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:11

Ahah le gas il panique ! XD, Ceux qui sont aller en D1 merite plus de choisir avant ceux qui sont allé en D2 c'est logique, sinon tout le monde irai en D2 pour ètre devant au classement. Tu penserai quoi que le barça ou real n'irai pas en LDC parce qu'il y a le 1er de la liga adelante qui va a la LDC ?
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : equitable et motivant ! Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:18

Mdr illogique c'est tout à fait normal que les personne en d1 sois favoriser lol
Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : equitable et motivant ! Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:07

on en a deja parlé avec DD , MAX et les modos...
ta proposition a été deja etudié
il est vrai que pour la 1er saison , tu n as pas trop le droit de te louper dans ta phase de groupe...mais la phase de groupe se fais a 95% avec l equipe de base que tu as choisit donc on est tous sur un pied d egalité car on a tous choisit en notre ame et conscience...
après OUI tu peux tomber dans une phase de poule très dur ou très facile , c est la loi du hasard...

il me semble ensuite que DD etudie une sorte de bareme  ( je suis pas sur donc a prendre entre guillemet ) qui incluerai les divs mais aussi les coupes , donc tu peux finir 1er de D2 mais gagner tes 2 coupes , donc etre bien placé en choix de joueur

a voir avec MAX et DD pour + d info
Revenir en haut Aller en bas
XxX r3nAuD XxX

XxX r3nAuD XxX


club : Milan
Role : equitable et motivant ! Modo12
4,5étoiles
Messages : 1095
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 34
Localisation : belgique
Gamertag : r3nAuD 6042

Voir Profil Manager
Budget: 10 625 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:42

Ghis à un moment on a parler aussi de faire une poule entre les montant et les descendant pour l ordre. Mais ça c était avant qu'on disent qu'il y aurai un choix à la mi-saison. Donc je sais pas si c est toujour d actualité.
Revenir en haut Aller en bas
edgekiller

edgekiller


club : Porto
Role : equitable et motivant ! Entrai10
5 étoiles
Messages : 1162
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Gamertag : EK EDGE62

Voir Profil Manager
Budget: 23 700 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:14

Je trouve l'idée bonne et équitable
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-but.footballeague.org
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:48

SoC Piszczek a écrit:
Ahah le gas il panique ! XD, Ceux qui sont aller en D1 merite plus de choisir avant ceux qui sont allé en D2 c'est logique, sinon tout le monde irai en D2 pour ètre devant au classement. Tu penserai quoi que le barça ou real n'irai pas en LDC parce qu'il y a le 1er de la liga adelante qui va a la LDC ?

Non je ne panique pas je propose quelquechose pour des gens comme toi qui ne sont qu'en D2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:51

the deadman50 a écrit:
on en a deja parlé avec DD , MAX et les modos...
ta proposition a été deja etudié
il est vrai que pour la 1er saison , tu n as pas trop le droit de te louper dans ta phase de groupe...mais la phase de groupe se fais a 95% avec l equipe de base que tu as choisit donc on est tous sur un pied d egalité car on a tous choisit en notre ame et conscience...
après OUI tu peux tomber dans une phase de poule très dur ou très facile , c est la loi du hasard...

il me semble ensuite que DD etudie une sorte de bareme  ( je suis pas sur donc a prendre entre guillemet ) qui incluerai les divs mais aussi les coupes , donc tu peux finir 1er de D2 mais gagner tes 2 coupes , donc etre bien placé en choix de joueur

a voir avec MAX et DD pour + d info

Si c'est bien calculer sa peut etre tres bien ça car du coup tu peut te rattrapez avec des compétitions parallele !
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : equitable et motivant ! Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:26

Ghis a écrit:
SoC Piszczek a écrit:
Ahah le gas il panique ! XD, Ceux qui sont aller en D1 merite plus de choisir avant ceux qui sont allé en D2 c'est logique, sinon tout le monde irai en D2 pour ètre devant au classement. Tu penserai quoi que le barça ou real n'irai pas en LDC parce qu'il y a le 1er de la liga adelante qui va a la LDC ?

Non je ne panique pas je propose quelquechose pour des gens comme toi qui ne sont qu'en D2 I love you

MDR ! monsieur a fait match nul contre vieira donc il prend la confiance mdr !!

J'assume le fait que je vais en D2, je ne vais pas essayer de changer une règle pour être avantagé même en étant en D2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:26

Mais qui voulais t'aider sa m'apprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:37

j'assume d'etre officielement en d1 boateng Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : equitable et motivant ! Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:11

MDR il est fier d'être monté en jouant comme une p*te, mdr 5-4-1 ultra def je crois que ta battu le record du forum. Désormais quand on devra faire un match je sais où je pourrais te retrouver, j'irai directement sur le trottoir ahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:13

no rage Mad
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : equitable et motivant ! Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:16

apres cela fait partie du jeu malheureusement.déja de voir ghis avec cet formation ensuite me prendre un but sur un contre avec son équipe de JO,

Ensuite j ai tout donné devant qui a me prendre 1 but de plus j'ai bien eu les occasse avec 1 poteau dans le match ghis a quand meme eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : equitable et motivant ! Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:37

Ghis a écrit:
no rage Mad

MDR ! je ne rage pas je suis même très content que tu sois en D1 ça m'évitera de tomber contre toi et ton 5-4-1 ultra déf en championnat ^^


Je vois que tu es très bon ami avec tidus pour jouer comme ça contre lui. Avec Vieira peut importe la situation on ne va jamais jouer comme une cat*n, mais bon chacun sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : equitable et motivant ! Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:43

je crois que c est mon tour d aller chercher le popcorn...
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:20

l'amitié n'a rien a voir je suis pote avec tidus depuis 8 ans et sa sera toujours le cas ! Ce n'est qu'un jeu apres si ton amitié avec viera ne tiens qu'a ça bas c'est vos histoire ! Apres pour le 541 je ne joue avec que si je doit tenir un resultat (que j'avais acqui contre viera et dardevil) sinon c'est 433 ou 4222 !

Je te taquine un peu parceque tu est venu me chercher a dire que j'avais peur de ne pas avoir de bon joueur alors que je chercher juste a amener de l'envie ou gens de d2 (qui ne pourrons rattraper leur malchance en poule ) !
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : equitable et motivant ! Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:30

HEUREUSEMENT que depuis 8 ans notre amitié ne tient pas sur un match de foot cela serai grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
edgekiller

edgekiller


club : Porto
Role : equitable et motivant ! Entrai10
5 étoiles
Messages : 1162
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Gamertag : EK EDGE62

Voir Profil Manager
Budget: 23 700 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:53

On fait un beau ménage a trois mes amoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-but.footballeague.org
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : equitable et motivant ! Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:07

I love you bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equitable et motivant ! Empty
MessageSujet: Re: equitable et motivant !   equitable et motivant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equitable et motivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: