Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

Ouais :/ J'aurais pas du prendre le PSG No

Parce que personne n'a relevé quand j'ai dis : "Je prend le Psg en attendant que le Real se libère" Tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Tu peux pas faire ça , sinon tout le monde va le faire aussi
et ca va être l'arnachie

Ne pas prendre une équipe parce que son équipe préférée est pris , c'est un peu exagérer , on est la pour jouer et apprendre à controlé une équipe qu'on va batir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:14

Oui oui j'en suis conscient c'est pour ça que je reste avec le PSG ! J'aime bien cette équipe, mais juste les transferts qui ont été fait servent pas a grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

C'est bientot le mercato
Tu pourra te refaire Wink
Et recupérer Nene qu'est en pret chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Ouais j'ai vu qu'il te l'avais prêter x) J'ai pas trop compris, IRL il est bof bof mais dans le jeu il est incroyablement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Il me l'a prété car il l'aimais pas et qu'il ne servait pas donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:29

Oui mais bon, je l'aime pas ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:03

Bon bah j'etais pas la le wikend, on a une semaine pour faire les matchs , donc vient pas craqué pcq je repond pas le jour ou le lendemain du premier jour ou on peut faire le match...

Et t es le seul qui vient me harceler.... tu dois poster tranquillement ton message dans le topic et si personne repond une semaine apres bah tu a forfait pour le match

Mais bon sinon je suis dispo apres 17H en general la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 15:41

C'est pas lel fait que tu sois la ou non, tu es connecté je t'envoie un message la moindre des choses c'est simplement de répondre... même si tu joues pas répond, enfin je sais pas, sa parait juste logique au niveau politesse.. enfin après si sa l'est pas pour toi tant pis

Bref tout a l'heure à 17h c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:13

Le fait que tu sois la ou pas... si je suis pas la, je repond comment??? je suis revenue aujourd hui et j ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:37

Bah quelqu'un était co sur ton compte c'est pour sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Journée 12 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:50

Ce n'était pas lui sur son compte. Hier je lui ai envoyer un message pour lui demander si il était dispo pour le match de coupe et il ma répondu que ce n'était pas Athlon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:54

Je n'étais pas au courant, puis j'ai eu aucun retour moi :/
Bah excuse moi alors, je en le savais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 16:57

Juventus 4 - 2 Real madrid
je te met les miens

Buteurs : Ronaldo/benzema
Passeurs: benzema

J'ai essayé de jouer dans un système de contre face à toi mais pas marché^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:02

Juventus Turin 4 - 2 Real Madrid

Homme du match:
S.Giovinco

Buteurs Juventus Turin:
S.Giovinco x2
C.Marchisio
D.De Rossi

Buteurs Real Madrid:
C.Ronaldo
k.Benzema

Passeurs Juventus Turin:
F.Miccoli
L.Insigne
D.De Rossi

Passeurs Real Madrid:
K.Benzema

Pas de cartons
Pas de blessés

Bien joué, au bout de 2-0 je pensais le match plié et tu es revenu à 2-2, j'ai u chaud à se moment la ^^
J'ai su marquer un 3e puis un 4e pour passer une fin de match plus tranquille.
Bref, Ronaldo est cheaté et en plus tu t'en sert bien, tu es pas évident à jouer, en plus de sa il pleuvait chose qui ne m'avantageais pas du tout par rapport à ma manière de jouer.
Encore une fois, désolé, mais je en savais pas que ce n'était pas toi sur la console.

Bref, bien joué, bonne fin de saison et à la saison prochaine Very Happy
Le titre m'ouvre les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:02

J'ai tout noté ^^
D'habitude tu joues en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:19

3-4-3 mais sachant que tu joue en vitesse 1/2 j'ai essaié de bloqué tout les angles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:31

loool, bah mon jeu est à la base rapide après je peux temporiser, chose que j'ai fait pendant notre match, mais tu as bien vu mes joueurs mettaient 15 ans à se tourner a cause de la pluie, c'était relou ^^
Mais ta défense est pas mal quand même, même si le score est plus lourd que a allez, à l'allez j'ai eu moins de difficultés que l match de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Journée 12 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

Giovinco est cheaté ou quoi ?!! A chaque fois que je regarde un resultat de la juv' c'est toujours lui l'homme du match ^^ plus besoin de chercher le ballon d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Julio est enorme avec Giovinco, x) on a fait deux matchs et a chaque fois j'ai perdu en partie a cause de Gio'
Revenir en haut Aller en bas
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Journée 12 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:08

Oui il a l'air en tout cas après c'est grace à son style de jeu qui convient très bien au joueur ! Smile Je me rappelle l'avoir affronté sur le 12 son jeu c'est beaucoup de dribbles il me semble ! En tout cas je suis bien pressé de le réaffronter c'est l'un des meilleurs que j'avais joué ( même si j'avais gagné il me semble ^^ ) jpense que ça risque d'etre dur mais je veillerais à faire un bon résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 23:45

Alors oui tu avais gagné ^^
Ensuite Giovinco est cheaté je l'avoue et j'ai jamais dit le contraire, il est vraiment énorme
Après il a été "que"4 fois, puis ya Torres de Chelsea aussi donc à voir.
Et merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:09

C'est vrai que Julio es très bon comme joueur moi même qui joue contre lui depuis Le Fifa 11 jle compte mes victoires contre lui. Apres pour Govinco boff tout est dit il est un cauchemar pour ma défense mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

Loool merciii Michel
Mais, toi tu es bon, quand ut veux, trop irrégulier et sa se voit dans tes résultats en D3, moi par contre mes victoire contre toi je ne les comptes plus, même à l'école je t'ai humilié haha

Bref contente toi de monter en D2!!!! Assure ta fin de saison bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Ghis je serais la demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 12   Journée 12 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 6
» Journée 3
» Journée 11
» Journée 1
» Journée 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Division 1 :: Saison :: Saison 1-
Sauter vers: