Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batoche09

batoche09


club : Real Madrid
Role : Journée 5 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1595
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Gamertag : batoche09

Voir Profil Manager
Budget: 148 022 000 €

Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Bref jvois pas de manière moche de gagner tfaçon et même si j'avais centrer tout le match ? Déjà c'est pas le cas et ça peux être une technique tu parlais de jambon et ba il a fini deuxième de la d1 ! Et " t'as centré tout le match " j'ai un but sur centre en plus... Juste si tu est si sur de gagner au prochain match, tu as intérêt de le faire car la tu passera encore plus pour un prétentieux Smile de plus je me suis jamais vanté d'être la meilleure défense j'ai juste répondu quand tu as dit oué j'ai pas marqué ta eu de la chance ba non j'ai bien défendu et que je sois la meilleure défense en ai juste la preuve. Mdrr la grosse blague un 4-1-2-1-2 défensif évidement arrête si j'avais jouer la défense j'aurais mis une formation avec 5 défenseurs ou un 4-5-1 mais la essaye de jouer la défense avec ma formation et j'ai eu plus de tirs que toi ! ! C'est plutôt toi qui recherche des excuse à ta défaite. D'accord on verra au match retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Journée 5 - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Journée 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 5   Journée 5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

svp sujet clos si vous voulait vous parlez tu beau temps il a le mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 6
» Journée 3
» Journée 11
» Journée 1
» Journée 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Division 1 :: Saison :: Saison 2-
Sauter vers: