Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée 13

Aller en bas 
+2
Dardevil
Carillo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xExtreme Bedo

xExtreme Bedo


club : Manchester City
Role : Journée 13 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1208
Date d'inscription : 11/10/2012
Gamertag : xExtreme Blaze

Voir Profil Manager
Budget: 141 200 000 €

Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:23

Ba voila c'est encore pire pfff c'est grave sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:27

Bha en même temps desoler si je fait pas sa tu me met 8 buts à chaque fois alors sa va hein .
La au moins sa a fait un match serrer
Revenir en haut Aller en bas
xExtreme Bedo

xExtreme Bedo


club : Manchester City
Role : Journée 13 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1208
Date d'inscription : 11/10/2012
Gamertag : xExtreme Blaze

Voir Profil Manager
Budget: 141 200 000 €

Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:32

Oui ba un match pourri pour moi jsai pa ultra def tu prend du plaizir a jouer comme sa ? pffff sa fait trop l'mec jui une grosse merde jver me metre ultra def bref ta vraiment d'la chance on voit bien que je suis largement meilleur que toi si pour que tu gagne tu te mette en ultra def pfff si sa me coute le titre jespere que tu finira dans les derniers de D3 jle pense vraiment !!!!
Car Personne en D3 n'a jouer de cette maniere contre moi c'est vraiment pourri surtout que vu ton classement tu peut te permettre de ne pa te mettre en ultra def vu que tu ne monterra pas crois moi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:39

Ecoute je vais te dire un truc, si je suis si nul t'aurais du gagner même si j'etait en ultra def ! Moi j'aime pas jouer contre toi car tu joue que pour la gagne et sa se voit dans ton comportement ! Je prefere largement jouer contre des mec comme Edge qui j'espere sera devant toi au classement ! T'es un gros rageux car t'a perdu et ta réaction et vraiment pourrite ! J'ai toujours jouer en ultra def contre toi mais quand tu me gagner sa te deranger pas Wink
Maintenant que tu gagne ton titre ou non j'en ai rien a foutre c'est que du virtuel mec sort de ton délirs c'est pas parce que tu va pas gagner le titre que ta vie va s'arreter non mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
xExtreme Bedo

xExtreme Bedo


club : Manchester City
Role : Journée 13 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1208
Date d'inscription : 11/10/2012
Gamertag : xExtreme Blaze

Voir Profil Manager
Budget: 141 200 000 €

Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:42

Esque j'aurais au moin dit que ma viie aller sarreter ?
Bref t nul et continue a jour en ultra def mdr tu restera tjrs en D3 alors que moi je sais ou est ma place ! du coter des meilleurs et toi des looser a jouer comme sa bref t content la premiere fois de ta vie que tu me bat sayer mdr ^^ bonne derniere place en D3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:45

ca sert a rien de rager pour une compo ou une mentalité --'

c'est de ta faute , t'avais qu'a mieux controlé ton jeux pour creer les trous
et ca n'aurait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
xExtreme Bedo

xExtreme Bedo


club : Manchester City
Role : Journée 13 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1208
Date d'inscription : 11/10/2012
Gamertag : xExtreme Blaze

Voir Profil Manager
Budget: 141 200 000 €

Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:47

Mais n'importe quoi bcp de gens seront d'accord avec moi pour dire que l'utra def c'est de l'anti jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48

Mais tu vois tu joue ta vie dans le classement mec t'es pathétique. Je m'en fou d'être en D3 car au moins la je peux jouer avec des gars de mon niveau et l'ambiance y est surement meilleurs ( la preuve si t'etais pas venue on aurait eu aucun rageux quand ils perde un match car ohlalala sa va peut être leur coûté le titre virtuel de la d3 )

Je suis peux être moins bon que toi à fifa mais je suis certainement meilleurs que toi dans d'autre domaines plus important qu'une simulation de foot !

Il serait temps de grandir dans ta tête et de mesurer t'es reactions. Moi quand tu m'avais battut en me mettant un but à la PES j'avais rager? Non ! Alors tu devrais en faire autant !

Je suis peût être nul comme tu le dit mais moi malgrès mes défaites je repart de l'avant sans rager ! Et sa marche puisque je viens de te battre Wink

Alors tu peux te la peter en début de saison à dire oui je suis la meilleurs je vais gagner la division mais un jour t'apprendra à être Humble Wink Car si tu sais que t'es le meilleur ta pas besoin de le crier sur tout les toits tant que toi tu le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
xExtreme Bedo

xExtreme Bedo


club : Manchester City
Role : Journée 13 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1208
Date d'inscription : 11/10/2012
Gamertag : xExtreme Blaze

Voir Profil Manager
Budget: 141 200 000 €

Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:04

Un but PES na rien a voir avc l'ultra def bref ecoute je m'en fous de cette defaite car de toute fason je vais monter donc on va pa polémiquer la dessus jai pa envie je t dit se que je penser voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:05

Oui autant stopper là
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Journée 13 - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:55

Bon on va étre clair 5 defenceur et autoriser aussi ultra def tout comme pes.

donc aprés les avis vous pouvais en avoir pas de souci par contre vous aller vous calmer tout de suite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 13   Journée 13 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 6
» Journée 9
» Journée 13
» Journée 2
» Journée 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Supercoupe D'Europe :: Saison :: Saison 3-
Sauter vers: