Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 6

Aller en bas 
+6
aminnantes
SoC Piszczek
Robben
the deadman50
oG Benny
Carillo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Journée 6 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 12:58

Journée 6 Manche12 0 V.S 1 Journée 6 FootballLogo26_s150

Journée 6 FootballLogo75_s150V.S Journée 6 FootballLogo98_s150

Journée 6 FootballLogo108_s150 6 V.S 1 Journée 6 FootballLogo112_s150

Journée 6 FootballLogo86_s150V.S Journée 6 FootballLogo2084_s150

Vous avez jusqu'au 22/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:14

deadman t'es dispo quand ?
moi aujourd'hui jusqu'à 18h30
demain de 18h a 20h
lundi 17h30-18h a 22h
mardi ça va être chaud
mercredi 17h a 22h
jeudi 20h a 21h
vendredi 17h a 00h (ça peut changer et être plus tard pour ce vendredi)

redis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Journée 6 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:12

oG Benny a écrit:
deadman t'es dispo quand ?
moi aujourd'hui jusqu'à 18h30
demain de 18h a 20h
lundi 17h30-18h a 22h
mardi ça va être chaud
mercredi 17h a 22h
jeudi 20h a 21h
vendredi 17h a 00h (ça peut changer et être plus tard pour ce vendredi)

redis moi Wink

samedi et dimanche je bossse donc quasi mort
la semaine , tout les jours en aprem surtout fin d aprem...donc ca semble bon pour lundi , mercredi , jeudi et vendredi...

on devrai pouvoir se capter facilement
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:35

amin ...??? Libre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 2:16

Ok bah pas de soucis en vu alors deadman ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Journée 6 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:57

Liverpool je suis dispo toute la journée aujourd'hui ou sinon samedi prochain peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
aminnantes

aminnantes


club : Newcastle United
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 445
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : aminslimshady

Voir Profil Manager
Budget: 31 485 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

Ghis je suis disponible que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Théo Walcott




club : Arsenal
Role : Journée 6 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1868
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : France
Gamertag : TTC zozopsg

Voir Profil Manager
Budget: 38 910 325 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

Manchester United 0-1 PSG

Buteur PSG :
Ibrahimovic

Passeur PSG :
Cavani

Homme du match :
Sirigu (PSG)

Cavani blessé
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

Madrid 6-1 Valence

Buteurs :
Madrid : Ronaldo, Benzema, Benzema, Benzema, Ronaldo, Muller
Valence : Feghouli

Passeurs :
Madrid : Ribery, Ribery, Isco, Isco, Muller, Marcelo
Valence : Balotelli

HDM : Benzema (Madrid)

Vous pouvez me remercier, j'ai surement fausser le classement de la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur, mais désolé je suis sans doute tomber sur l'un des meilleurs joueurs du forum :/
Les meilleurs joueurs en centre et reprise de la tête l'ont emporté, rien à dire. 6 buts, 1 frappe de Ronaldo, et 5 têtes sur 5 centres. Il n'y a d'ailleurs eu que 6 frappes (ou 7) pour le real dans la partie... Je n'ai rien pu faire, je n'aurais pas du jouer fonce-dé ^^, mais même quand je vois Balotelli se faire bouger par tout le monde.. ou Feghouli 88 de vitesse se faire rattraper par Varane. Merci
Bien joué.

je vous invite à aller voir les 5 buts http://www.easports.com/player-hub/media/360/oG+Benny c'est plutôt amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Journée 6 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:54

Journée 6 FootballLogo108_s1506-1 Journée 6 FootballLogo112_s150

buteurs: Ronaldo(13' et 54') , Benzema(20' , 42' et 45') et Muller(65') / Feghouli(70')
passeurs: Ribéry x2 , Isco x2 , Muller x1 et Marcelo x1 / Balotelli x1
hdm: Benzema 9.8
stats: 7 tirs 3 / 6 cadrés 2 / 49% possession 51%

match parfait pour le REAL... ou tout ira comme l equipe le souhaite...100% de reussite sur les buts , on frole le perfect en jeu de tete... mais comme la defense de VALENCE nous laissais le temps de nous appliquer sur nos centre , c été un peu operation suicide face a des BENZEMA ou RONALDO dans le jeu aerien sans pressing intensif...
statistiquement , rien a dire... a la pause les LOCAUX meneront 4-0 ( 5 tirs 4 cadrés contre 0 tirs ...)
certes VALENCE aura eu le ballon souvent , mais sans forcement parvenir a prendre le dessus face a un REAL sur son petit nuage !!!

13': Ronaldo recois un ballon de ISCO a 20 metre des buts , feinte de crochet, repique dans l axe et frappe face a une defense pas assez incisive...1-0
20': MULLER sur son coté , centre dans la surface , BENZEMA seul entre 2 defenseur place sa tete...2-0
42': long ballon pour MARCELO qui centre en une touche de balle , BENZEMA encore seul au 9 metres , depose le ballon de la tete dans les buts...3-0
45': RIBERY recupere un ballon en profondeur en centre en 1er intention dans la surface , malgrés 2 défenseurs et DI MARIA sur la trajectoire , BENZEMA d une tete plongeonge inscrit un HAT TRICK...4-0
54': centre a "l arrache" de MULLER , qui part trop loin , mais recuperé par ISCO qui après un contrôle hasardeu centre dans la surface , RONALDO s impose de la tete...5-0
65': sur son coté , RIBERY centre dans la surface , MULLER , a envie devance son defenseur et de la tete marque le...6-0
70':suite a une passe en profondeur et en hauteur ( on pourrais croire a un LB+Y , tellement decrié part BENNY... lol! ) de BALOTELLI , FEGOUHLI recupere et sauve l honneur...6-1

bien joué BENNY , les dieux de fifa été de mon coté sur ce match ( enfin pour la reussite des finitions offensives )

Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Journée 6 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

oG Benny a écrit:
Madrid 6-1 Valence

Buteurs :
Madrid : Ronaldo, Benzema, Benzema, Benzema, Ronaldo, Muller
Valence : Feghouli

Passeurs :
Madrid : Ribery, Ribery, Isco, Isco, Muller, Marcelo
Valence : Balotelli

HDM : Benzema (Madrid)

Vous pouvez me remercier, j'ai surement fausser le classement de la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur, mais désolé je suis sans doute tomber sur l'un des meilleurs joueurs du forum :/
Les meilleurs joueurs en centre et reprise de la tête l'ont emporté, rien à dire. 6 buts, 1 frappe de Ronaldo, et 5 têtes sur 5 centres. Il n'y a d'ailleurs eu que 6 frappes (ou 7) pour le real dans la partie... Je n'ai rien pu faire, je n'aurais pas du jouer fonce-dé ^^, mais même quand je vois Balotelli se faire bouger par tout le monde.. ou Feghouli 88 de vitesse se faire rattraper par Varane. Merci
Bien joué.

je vous invite à aller voir les 5 buts http://www.easports.com/player-hub/media/360/oG+Benny c'est plutôt amusant Wink

que tu joues " fonce dé " c est ton soucis , moi j ai joué avec 12h de taf dans les fesses dans la nuit et 5 heures de sommeil ce matin... lol! 
BALOTELLI en AG.. pas forcement une bonne idées...
et FEGHOULI 88 de vitesse ... chez moi il est a 82 !!!  Question Question Question  ( VARANE 76 )  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

cimer ton com'.
Je me suis pas plaint d'avoir joué dans mon état, juste constaté et remarqué que je ne jouerais plus comme ça c'est tout.
Ensuite Balotelli AG, désolé tu dois confondre avec Cissokho, je sais ils sont noirs tous les 2 mais bon ce n'est quand même pas compliqué de différencier Balotelli par sa corpulence notamment jouant bu et cissokho ag..
Ensuite je ne suis pas d'accord, je ne t'ai pas laissé centré comme tu dis, la preuve c'est que tu n'as fais que 6 centres dans la partie, 6 réussis, 6 buts, c'est sur que niveau réussite..
Puis quand tu fais un y le long de la ligne sur di maria ou ribery face à du cissokho, excuse moi si mon joueur ne rivalise pas avec les tiens.
Comme tu dis, tu "frôles le perfect niveau tête".
hahahaha tu m'as tué, ''feinte de crochet" -> explication ?!! je ne sais pas ce que c'est mais pour moi il y a juste eu droite gauche et frappe de ronaldo..
je kiffe aussi ton résumé :
20' : centre, but
42' : centre, but
45' : centre, but
54' : centre, but
65' : centre, but
Je ne me plains pas j'assume ma défaite, mais déforme pas le match stp et la réalité. Tu as gagné avec une équipe parfaite pour les centres et les débordements. J'ai fais une prestation médiocre, je n'ai pas montré grand chose si ce n'est rien, mais au passage j'ai envie de te dire heureusement que tu as le réal, parce que dans un match avec 2 équipes 3 étoiles ou 4 étoiles, je ne vois pas ce que tu pourrais proposer.

P.S. : oui j'ai dis que je n'aimais pas les mecs qui font des lb y de leur camp jusqu'à ma surface pendant tous le match, oui c'est vrai je n'ai fais que ça du match comme d'habitude. Ironie, mon lb y était sur 10 mètres à hauteur du bassin au milieu de terrain, un y serait aussi passé car il y avait un boulevard donc pas besoin de crier au scandale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Walcott




club : Arsenal
Role : Journée 6 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1868
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : France
Gamertag : TTC zozopsg

Voir Profil Manager
Budget: 38 910 325 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

Benny peux tu modifier ta signature stp :p
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Journée 6 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Théo Walcott a écrit:
Benny peux tu modifier ta signature stp :p

rhooo ZOZO excellent...

si BENNY n aime pas prendre des centres , qu il ne poste pas les videos ou il me laisse a chaque fois 1 ou 2 metres pour pouvoir centrer...
et BENNY , j attend de savoir pourquoi ton FEGHOULI est a 88 de vitesse ...

après BENNY , tu peux aussi ouvrir un sujet:

BUGS: interdire les centres buts , car c est un bugs qui fausse fifa !!!

j aurai prefererai de toi un simple com genre:
bien joué deadman , c été ton jours ...tu as été super realiste , j ai fais que 3 frappes dont 2 cadrés , soit 2 fois moins que toi... donc je merite que 2 fois moins que toi !!! ( sur ce match )

oui....change ta siganture pour mettre:

La défaite ?? Naaan ! Je connais pas, ça, moi ! sauf quand je fume

La meilleure défense ? L'attaque bien sur ! la j ai joué l attaque 1-6

La possession ? Le jeu rapide a terre ? Ma philosophie. oui j ai marqué sur un lb+y

Si tu ne prends pas de but, un seul seulement suffit pour gagner Wink a bah non , j en es prit 6 avant

Quand j'achète un jeu, qu'importe le style du jeu, c'est toujours dans l'optique d'écraser chacun de mes adversaires et d'être le meilleur ! joue pour t amuser avant tout

Ne rentrer sur le terrain qu'avec une seule idée en tête : les 3 points ou rien ! #ragedevaincre joue pour t AMUSER ....

arrete BENNY , la defaite a fifa , c est pas la fin du monde...

sur ce , a la prochaine et apprend a perdre...t es pas un dieu... tu peux pas tjs gagner...meme les meilleur arrive a perdre
Revenir en haut Aller en bas
GFC Mickey

GFC Mickey


club : Manchester United
Role : Journée 6 Entrai10
5 étoiles
Messages : 472
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Boulogne-Sur-Mer
Gamertag : GFC Mickey

Voir Profil Manager
Budget: 92 928 125 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:18

Bien joué Deadman chapeaux2
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là, parce que je sais pas si tu es payé pour dire n'importe quoi pour rester poli parce que là c'est grave ce que je lis je trouve.

pour commencer, les buts que j'ai posté, on ne voit déjà pas le début de l'action mais juste que tu as fais 5 centres.
Ensuite comme je t'ai dis, c'est normal que tu aies un mètre d'avance quand tu as ribery en face de cissokho, il y en a un qui va plus vite donc ça me parait logique qu'il arrive avant pour centre nn ?
ensuite je me suis trompé, feghouli a 87 d'accélération, et 82 de vitesse, j'ai confondu. une erreur ne peut pas arriver c'est vrai désolé.
tu aurais préféré un simple com, mais je ne t'ai pas dis bien joué peut être ? tu aurais préféré que je fasse une éloge de ta performance ou ça se passe comment ?!!
il me semble aussi que je t'ai dis que tu as été réaliste (sur le forum ou sur le live je sais plus), j'ai dis aussi que j'avais rien fais du match. Donc je vois vraiment pas où est ton problème.
ensuite met toi dans la tête stp que ce que je reproche c'est les lb y pendant 90 mins de son camp, et les centres ! un ou deux par match je m'en coutre fou ! moi je n'ai fais qu'un seul lb y, un lb y de 5 mètres à mi hauteur (pas au dessus des têtes), et même un y aurait suffit. Tu cherches vraiment la petite bête là ou ça se passe comment ?!!
et non désolé quand j'achète un jeu comme fifa c'est pour prendre du plaisir mais pas que, c'est aussi pour gagner, car c'est justement en gagnant que je prend du plaisir, si je perdais 100% de mes matchs j'aurais arrêté depuis longtemps.
C'est exactement comme au foot en vrai, ok je rentre sur le terrain pour prendre du plaisir, mais aussi avec l'idée en tête de gagner.. sinon désolé tu ne peux pas faire de compétition.
ensuite comme je l'ai déjà dit, tu en rajoutes encore là. D'où j'ai dis que c'était la fin du monde ?? ce serait le cas je peux te dire que je ne serais pas venu sur le forum posté le score déjà..
ensuite, tu me trouveras l'endroit où j'ai dis que j'étais un dieu.
et comme tu dis, même les meilleurs perdent...^^




P.S.: continue de parler de ma signature si tu veux mais :
"La défaite ?? Naaan ! Je connais pas, ça, moi !"
->> c'est ironique pour tout ceux qui n'avait pas comprit

"La meilleure défense ? L'attaque bien sur !"
->> c'est pas moi qui invente cette phrase, si tu l'as jamais entendu, c'est grave. c'est juste pour dire que je suis ''d'accord'' avec cette phrase. j'ai le droit nn ? et au fond cette phrase, c'est la vérité du foot

"La possession ? Le jeu rapide a terre ? Ma philosophie."
->> oui c'est vrai deadman tu as raison, je joue qu'en lb y, cette phrase ne me reflète pas j'avoue je sais pas pourquoi je l'ai mis.

Si tu ne prends pas de but, un seul seulement suffit pour gagner
->> c'est pas vrai ça ??
signification si tu n'as pas comprit : ça veut dire que moins tu prends de buts plus ce sera ''facile'' de gagner car si tu prends 0 but, un seul suffit pour gagner.. si tu en prends 2, il en faut 3 pour gagner, etc.

"Quand j'achète un jeu, qu'importe le style du jeu, c'est toujours dans l'optique d'écraser chacun de mes adversaires et d'être le meilleur !"
->> j'ai pas le droit ? quand je joue à fifa autre que contre des potes de la vie réelle, désolé mais c'est plus pour le plaisir, quand je m'inscrit à une compétition, ce n'est pas que pour le plaisir non plus.. si je veux du plaisir, je joue contre un pote à fifa ou avec sur battlefield, ou autre, sinon je vais au ciné, je vais jouer au foot en vrai, fin je vais pas te faire ma vie, on s'en bat lec.

"Ne rentrer sur le terrain qu'avec une seule idée en tête : les 3 points ou rien ! #ragedevaincre"
->> ouai comme en vrai quoi.. quand je rentre sur un terrain avec l'idée de ne prendre que du plaisir, désolé mais ça ne passera pas... peut-être en district à la rigueur, mais au niveau où je joue depuis tout petit (pas en national non plus) mais si tu n'as pas la gniac, désolé mais ça ne peut pas fonctionner..

après peut-être tu penses que fifa c'est ma vie, mais détrompes toi, je fais autre chose à côté, mais quand je rentre chez moi et que j'allume la console, c'est quand même pour gagner..
et je préfère gagner en jouant à terre comme je joue même si ça ne marche pas tout le temps (la preuve) que jouer qu'en centre, ce qui donne plus l'impression de jouer sa vie...
mais bon, j'ai perdu 6-1, j'assume, chacun son style de jeu, point. (je serais quand même curieux d'affronter toi ou n'importe qui d'autre qui joue en centre avec une équipe 4 étoiles de ligue 1 par exemple, parce que courir avec des mecs qui courent moins vite, qui ont moins de physique, et des mecs au centre qui vont en reprendre beaucoup moins..).
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:31

bref passons au veritable sujet de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
WeeD x DeiSs




club : Milan
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2014
Gamertag : WeeD x DeiSs

Voir Profil Manager
Budget: 37 228 125 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Boateng je suis dispo samedi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

boateng est que la le week end il est à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
WeeD x DeiSs




club : Milan
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2014
Gamertag : WeeD x DeiSs

Voir Profil Manager
Budget: 37 228 125 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19

Oui zozo me la dis c'est pour sa que je lui ai dis samedi
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:51

tottenham 2 - 2 barça

buteur tottenham : rémy , paulinho
buteur barça : messi (x2)

passeur tottenham : danny
passeur barça : fabregas , di maria

hdm : paulinho

Revenir en haut Aller en bas
WeeD x DeiSs




club : Milan
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2014
Gamertag : WeeD x DeiSs

Voir Profil Manager
Budget: 37 228 125 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:27

euh ghis c'est pas moi qui doit jouer contre tottenham?
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Journée 6 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

Ghis a écrit:
tottenham 2 - 2 barça

buteur tottenham : rémy , paulinho
buteur barça : messi (x2)

passeur tottenham : danny
passeur barça : fabregas , di maria

hdm : paulinho


????

normalement c est NEWCASTLES - BARCA
et
TOTTENHAM - LIVERPOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WeeD x DeiSs




club : Milan
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2014
Gamertag : WeeD x DeiSs

Voir Profil Manager
Budget: 37 228 125 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

du coup moi je joue conte qui tootenham ou newcalte?
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Journée 6 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

C Ghis qui c trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6   Journée 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 6
» Journée 9
» Journée 13
» Journée 2
» Journée 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Division 2 :: Saison :: Saison 7-
Sauter vers: