Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Journée 18

Aller en bas 
+7
MaxShady95
tamtamm13
oG Benny
Robben
ImpacT Vieira
Alex
Carillo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 18 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

Moi c'est mon problème.
C'est sur que les ksi reflètent a 100% mon style de jeu, je ne fais que ça dans un match, je la fais sur l'engagement et ensuite je pose la manette, c'est vrai j'avoue.
Dans le match je n'en ai fais qu'une il y avait 4-0, elle a rien donné en plus, et je l'ai faite parce que j'étais dégouté du jeu, c'est limite si j'ai failli quitté le match tellement j'étais deg, mais nan c'est vrai cette ksi reflète tout mon match. Ensuite avec lamela on vous en avait parlé, et vous aviez dit que c'était contrable donc viens pas critiquer le fait de la faire maintenant, c'est pas logique nn ?

Ensuite quand sur un engagement, tu fais direct une passe a ton défenseur central, qui la met sur le latéral, qui remet dans l'axe, qui remet sur le côté derrière, etc. alors que je n'ai que le joueur que je contrôle qui a franchit la ligne médiane pour aller récupérer le ballon, c'est sur c'était un énorme pressing et que ça valait la peine de faire tourner derrière.
Ensuite je voulais pas que tu me donnes le ballon mais pourquoi tu n'as pas fait comme sur les autres engagements d'avant alors ? Parce que le coup d'envoi de la mi temps tu as joué normal il me semble, genre passe derrière puis direct vers l'avant.


Après tidus ok tu connais ghis mais il me semble que tu n'étais pas dans le match donc comment tu peux dire que ce n'est pas son style, et qu'en gros c'est impossible qu'il l'ait fait ??
Surtout quand sur le dernier engagement Messi court avec le ballon dans sa défense pour faire des passes derrière ensuite...
Après le forcing comme on l'a vu sur le dernier engagement, j'ai beau mettre ultra off pressing mes joueurs montent tout lentement, je n'en contrôle qu'un seul, a la rigueur 2 avec rb, donc bon.. Le forcing cimer mais si le mec la fait bien tourner derrière c'est limite impossible de la récupérer.
Puis a la rigueur je préfère qu'il dégage devant car au moins je la récupère, même si ça fait perdre du temps, alors que quand tu la fait tourner derrière c'est limite impossible de la récupérer s'il le fait bien, j'ai déjà vu de mecs en saison il la garde pendant 45min c'est impossible de la récupérer.
Après je me suis plaint en direct mais je me suis dit que c'était peine perdue vu l'argument "il y avait un pressing de fou", après je l'écrit comme constat, rien ne vous oblige a y répondre.

Après il est champion tant mieux pour lui, moi je parle juste du match là ou je trouve que c'est pas très fait play mais bon ça sert a rien d'en parler c'est peine perdu, vaut mieux clore le sujet.

Et ouai je suis un rageux, et alors ? Si j'invente rien je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 18 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

champion D ONEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Journée 18 - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Felicitation ! Tu le merite !
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 18 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:30

merci boateng sa a etait la lutte pendant 18 journées ! la clef je pense a etait de prendre 6 points contre aguero et 4 contre tidus car viera avec qui ont a pas arreter de se passez devant a lui perdu contre les 2 a la fin du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Journée 18 - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 7:38

Pourquoi il y a le résultat de man utd - man city dans la carte, mais il n'y a pas le résultat noté en Details ?
Revenir en haut Aller en bas
edgekiller

edgekiller


club : Porto
Role : Journée 18 - Page 2 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1162
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Gamertag : EK EDGE62

Voir Profil Manager
Budget: 23 700 000 €

Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:24

manch u 2 - 0 manc C

buteur :
nasri
aubameyang

passeur
aubameyang

hdm
hummel
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-but.footballeague.org
Contenu sponsorisé





Journée 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 18   Journée 18 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 6
» Journée 4
» Journée 10
» Journée 2
» Journée 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Division 2 :: Saison :: Saison 8-
Sauter vers: