Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée 8

Aller en bas 
+8
Robben
MaxShady95
ZY
SoC Piszczek
ImpacT Vieira
oG Benny
tidus
Carillo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Journée 8 - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

sa cogne par ici

zy jeudi aprem sa tirai?vers 15H 16H voire plus tard si sa t'arrange je suis de repos donc dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

repond a la question pourquoi tu as fait rentrez suarez alors que tu dit qu'il ne devais pas jouer car blessez ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Journée 8 - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

deja pour tout les histoire je t avais dit d'arréte je voie que tu répond toujours avertissement donné, la prochaine fois ca sera un bann.

tu a eu la même sanction que mickey impeu prés, juste rajouté la sanction de suarez pour te le faire mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

repond pour suarez ou je te le retire definitivement de ton equipe !
Revenir en haut Aller en bas
RG113

RG113


club : Galatasaray
Messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2013
Gamertag : RG113

Voir Profil Manager
Budget: 11 375 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

Vous allez trop loin les gas
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

Ghis a écrit:
repond pour suarez ou je te le retire definitivement de ton equipe !

il n'est pas rentré il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:16

si tu la fait rentrer a la mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
RG113

RG113


club : Galatasaray
Messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2013
Gamertag : RG113

Voir Profil Manager
Budget: 11 375 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:54

Oublie pas ghis y a 2 suarez
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:40

Je m'en souviens pas, t'as des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

La preuve je l'ai visuel je suis admin tu veut que j'apporte la preuve a qui ?!?!
Tu ne remet en cause la parole d'un admin ?
Revenir en haut Aller en bas
fouduportu9al




club : Manchester United
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Gamertag : fouduportu9al

Voir Profil Manager
Budget: 6 352 500 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: journée 8    Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:49

désoler boateng j'étais pas dispo ces derniers jours. dis moi quand tu es disponible et j'essayerai de prendre 20min pour qu'on se joue.
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Journée 8 - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 22:55

Moi je rentre de larmee samedi matin. Donc je serais dispo samedi aprem et samedi soir en dehors du match et dimanche la journee.
Revenir en haut Aller en bas
fouduportu9al




club : Manchester United
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014
Gamertag : fouduportu9al

Voir Profil Manager
Budget: 6 352 500 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 23:00

À mince !! Je par en vacances samedi 1 semaine à valras. D'ailleurs je vais le mettre dans absence. Je serais dispo dimanche prochain pour notre match. Sinon je suis disponible jusqu'à vendredi 21h car je pars dans les 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 2:08

Ghis a écrit:
La preuve je l'ai visuel je suis admin tu veut que j'apporte la preuve a qui  ?!?!
Tu ne remet en cause la parole d'un admin ?

bah que tu apportes la preuve à moi, à nous, nous tous ?

si F.Hollande accuse un mec comme ça dans la rue, le type va aller en prison si on a aucune preuve contre lui ? aucun témoin ? non.

Donc moi je m'en souviens pas d'avoir fait rentrer Suarez à la mi-temps comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Journée 8 - Page 2 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 5:48

Benny je voulait attendre la réponse au message pour voir ce que tu aller dire,

je trouve que tu nous prend un peu pour des con, je voie que tu doit pas connaitre le role admin sur le forum, ghis la vue je lui fait 100% confiance de plus tu ne dit jamais le contraire, ce genre de réponse on sen douté, tu aura la sanction bien mérité si bien sur tu te plains encore comme a ton habitude ça sera un bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Journée 8 - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:52

Les admin on peut repousser notre match moi et fouduportu9al à la semaine d'après ? Car les cartes sont sortis pendant que j'étais à l'armée et je reviens que samedi matin et lui pars samedi à 4h en vacances pour une semaine. S'il vous plait, ce n'est pas de notre faute je ne peux pas déserter et il ne peut pas demander à l'avion de partir samedi soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:10

je travaille pas jeudi matin et vendredi journée

apres le soir à voir

Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:14

oG Benny a écrit:
Ghis a écrit:
La preuve je l'ai visuel je suis admin tu veut que j'apporte la preuve a qui  ?!?!
Tu ne remet en cause la parole d'un admin ?

bah que tu apportes la preuve à moi, à nous, nous tous ?

si F.Hollande accuse un mec comme ça dans la rue, le type va aller en prison si on a aucune preuve contre lui ? aucun témoin ? non.

Donc moi je m'en souviens pas d'avoir fait rentrer Suarez à la mi-temps comme tu dis.
 
Le jour ou tu passe au feu rouge et qu'un flic te grille tu lui ressortira la meme phrase ? C'est pas comme ça la vie mon petit ! c'est un peu comme si tu demander a un juge d'apporter la preuve de ta faute ! Ton erreur (et cela depuis le debut) c'est de croire qu'un admin est un simple membre ! Tu as limite insulter un admin (moi) lorsque tu as pretexter que j'ai fait de l'anti jeu a la fin du dernier championnat , ensuite tu ragequitte contre un admin (moi) et tu as le culot de me dire c'est pas comme si c'etait la 60 eme , et la un joueur blesser tu le fait jouer ni vu ni connu en le fesant rentre a la mi temps comme si je n'allez pas le voir ! Si tu fait tous cela a un admin qu'est ce que sa doit etre genre contre un petit nouveau !
 
Donc pour ta maniere de te comporter , ton manque de respect a un admin et des regles en ragequitant (contre un admin) et en fesant jouer un joueur blesser suarez sera donc definitivement suspendu mais tu continuera de payez son salaire !!! Et je te conseille de ne pas repondre et surtout de te tenir a carreaux car mon doigt et sur le bouton rouge et sa sera definitif et j'attend que ça donc fait toi oubliez car ton nom est marquer a l'ancre rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Journée 8 - Page 2 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:51

mdr lebenny aprés t'aurai du prendre un photo ghis sa aurai été n'importe quel membre même de langda comme dardevil ou moi vous aurez quand même demander une preuve je vois pas pourquoi c'est pas pour tout le monde pareille
Revenir en haut Aller en bas
Théo Walcott




club : Arsenal
Role : Journée 8 - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1868
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : France
Gamertag : TTC zozopsg

Voir Profil Manager
Budget: 38 910 325 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:56

C'est clair car pour moi quand Hyoga avait Lloris a 99 Tidus ma pas crue et ma demandé une preuve et quand je lui avait envoyé la photo il m'a répondu "cela peu être en match coup d'envoi donc ta preuve est insuffisante" et Hyoga à avoué l'avoir fais donc voilà sans preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:39

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:57

pas de debat a la con je vous previens j'ai les boules si je doit ban la moitié du forum sa sera fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:36

Théo Walcott a écrit:
C'est clair car pour moi quand Hyoga avait Lloris a 99 Tidus ma pas crue et ma demandé une preuve et quand je lui avait envoyé la photo il m'a répondu "cela peu être en match coup d'envoi donc ta preuve est insuffisante" et Hyoga à avoué l'avoir fais donc voilà sans preuve...

c'est pas faux ce que tu dit..
+1000 zozo ^^
Revenir en haut Aller en bas
oG Benny




club : Arsenal
Role : Journée 8 - Page 2 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 608
Date d'inscription : 22/12/2013
Gamertag : oG Benny

Voir Profil Manager
Budget: 41 112 500 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

Ghis a écrit:

 
Le jour ou tu passe au feu rouge et qu'un flic te grille tu lui ressortira la meme phrase ? C'est pas comme ça la vie mon petit ! c'est un peu comme si tu demander a un juge d'apporter la preuve de ta faute ! Ton erreur (et cela depuis le debut) c'est de croire qu'un admin est un simple membre ! Tu as limite insulter un admin (moi) lorsque tu as pretexter que j'ai fait de l'anti jeu a la fin du dernier championnat , ensuite tu ragequitte contre un admin (moi) et tu as le culot de me dire c'est pas comme si c'etait la 60 eme , et la un joueur blesser tu le fait jouer ni vu ni connu en le fesant rentre a la mi temps comme si je n'allez pas le voir ! Si tu fait tous cela a un admin qu'est ce que sa doit etre genre contre un petit nouveau !
 
Donc pour ta maniere de te comporter , ton manque de respect a un admin et des regles en ragequitant (contre un admin) et en fesant jouer un joueur blesser suarez sera donc definitivement suspendu mais tu continuera de payez son salaire !!! Et je te conseille de ne pas repondre et surtout de te tenir a carreaux car mon doigt et sur le bouton rouge et sa sera definitif et j'attend que ça donc fait toi oubliez car ton nom est marquer a l'ancre rouge !!!!

Nn je grille pas les feux rouges déjà, donc je ne dirais pas ça a un flic.
Ensuite nn rien a voir avec un juge, que ce soit un juge ou un clochard qui veux t'ammener devant un tribunal ça ne changera rien, il lui faudra des preuves, son témoignage ne suffira pas. On est en France pas aux États Unis, ici c'est l'attaque qui doit fournir les preuves. Informes toi sur notre système un peu, flic, militaire, juge, ministre, éboueurs, balayeur ou je ne sais quoi, ce sera tous pareil.
Puis nn j'ai jamais dis qu'un admin c'était un membre, j'ai même déjà très bien comprit la différence depuis bien longtemps..
Insulter ? Ou ça ? J'ai jamais sortit une insulte sur le forum il me semble donc j'aimerais bien voir ça.

J'attends donc toujours les preuves car moi je ne me souviens pas avoir faire jouer Suarez dans ce match.
Et donc je ne comprends pas pourquoi tu me bannis Suarez, il a fait quoi le pauvre dans toute cette histoire ? Il a mordu quelqu'un ?? Pourquoi tu ne me suspends pas vermaelen ?!

P.S: si mon nom était marqué à l'ancre rouge sur ce forum, je serais admin et on ne serait même pas là a débattre a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Journée 8 - Page 2 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

Même si j'aime bien voir ce petit con de benny se prendre des sanctions surtout sur suarez ! :p Il faut avouer qu'il a quand même raison. Il se peut que ce ne sois pas vrais et que tu fais ça parce que tu trouve la sanction trop petite par rapport au fait qu'il ait ragequitte contre toi.

D'ailleurs quand mickey à ragequitte contre un autre membre il a perdu des points en championnat et là benny ragequitte contre un admin et il perd des points en championnat plus suarez qui ne peut pas jouer deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 8   Journée 8 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 5
» Journée 5
» Journée 11
» journée 1
» Journée 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Championnat Et Coupe :: Division 2 :: Saison :: Saison 9-
Sauter vers: