Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlez de tout et rien ...

Aller en bas 
+27
itz kakashi bm
B3net
oG Benny
Death ArchAngel
Clément Hyoga
aAa Lamela
GFC Mickey
Théo Walcott
Tintin
RG113
aminnantes
ImpacT Vieira
SoC Piszczek
FC Sylvain
Alex
El loco
xExtreme Bedo
melo3714
MaxShady95
Dardevil
the deadman50
Carillo
edgekiller
batoche09
Robben
Jambon
tidus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:28

bref benzema next il est pas sur le terrain on en mets 4 certe ce n'est pas giroud que je trouve pas trés bon non plus en edf qui marque je pense que benzema devrait redescendre le sélectionné et le mettre sur le banc sa lui éclairciré les idée et aprés il aura envie de mouillet le maillot quand il rentrera 10 min en fin de match pour moi il doit repartir a 0 et refaire c'est preuve on a suffisament de joueur en attaque pour ceux passer de lui
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:51

juste une petit blague si vous connaiser pas.

Quelle est la différence entre Benzema et hématome ???
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:58

un hematome est un B... qui M.....

je dis pas la reponse en entier pour ceux qui voudrai encore chercher

Revenir en haut Aller en bas
tidus
Admin
tidus


club : Valence
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
4,5étoiles
Messages : 5778
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Gamertag : UlTeAm TiDuS

Voir Profil Manager
Budget: 17 500 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:01

oui le but lol deja cela parle beaucoup

je trouvé cela sympa
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:08

j ai entendu dire ( donc a prendre entre " " ) qu une fan des bleus avais envoyer un courrier a BENZEMA...
sur la lettre (un dessin ), un ballon et un but. devant le but il y avais une fleche et c été ecrit: c est ici qu il faut le mettre...
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Carillo

Carillo


club : Athletico Madrid
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Modo12
4 étoiles
Messages : 2596
Date d'inscription : 07/12/2012
Gamertag : Legueurce77

Voir Profil Manager
Budget: 27 025 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:19

ouai faut pas deconner hein quand tu entend les gens qui se contente de cette victoire c'est la biélorussie hein la biélorussie oooh réveillez-vous jsai pas attends mais faut pas déconnez , et ok jsui d'accord une equipe c'est long a se construire mais bon quand meme hein , alors ok les pays-bas ils on eu du mal mais eux en 2010 ils sont aller en final bon ok l'euro 2012 ils l'on pass vue passer mais attends faut arretez de la défendre ses mecs la qui perde 6-0 en ayant tout donner jmen fout mais que ils ait l'aire de se dire "he regardez y en a encore qui nous supporte bon ce soir je joue pas trop fort faudrait que il m'arrive qq chose m'en fout jserais payer" , et pour benzema autant je l'adore au real autant en edf je trouve que il est pas serein faut dire que il se bouffe des critique a une vitesse mais de fou ! pour Lloris bah ecoutez a force de sauvez la barraque y a un moment tu craque on parle des attaquants et tout mais le poste le plus important au foot c'est le gardien tu te loupe ya but , et puis bon moi qui adore Lloris je ne peux que le defendre donc voici deux excuse pour Hugo :

1er but _se prendre un but sur corner contre la biélorussie c'est nul si le defenseur gagne son duel yaa pas but ah et BORDEL SUR UN CORNERS METTER UN JOUEUR A CHAQUE POTEAU si un joueur adverse se retrouvent demarquer il le but devant lui .

2eme but_euh bah la encore biélorussie donc a priori pas vraiment de gros joueurs vraiment dangereux donc normalement ON N'EST PAS CENSER LEUR LAISSER ES OCCAZ COMME CA le mecs il peut tirer comme ça tranquille ooh mais c'est un joueurs biélorusse mais contre des neymar y tout meme des joueurs un cran en dessous .

franchement cette equipe est en réel crise depuis la fin de la CDM 2006 soit 7 ans :

en 2008 : sortie en phase d'un groupe assez relever (ITALIE-PAYS BAS-ROUMANIE )

en 2009: qualif au barrage contre l'irlande (0-1 1-1) bon on revient pas sur le scandale de la main , ah ce moment ils aurait pas du monter dans ce bus remarquez au moins ils seront rester dedans

en 2010: bah euh la meme avec un grp plus simple quand meme (AFRIQUE DU SUD , URUGUAY , MEXIQUE) et beau scandale sur la grève décidement .

en 2012 : eliminer en 1/4 contre l'espagne (vainqueur de cette euro) bah la c'était laborieux meme si il y a le fait d'etre passer en 1/4 .

bon comme tous j'espere que cette equipe va progresser et va remportez l'euro 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:54



Jambon. Razz 


Parlez de tout et rien ... - Page 15 55355410


Fier d'être marseillais !

Revenir en haut Aller en bas
Alex




club : Zenith Saint-Pétersb
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 2365
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Gamertag : NGK Aguero

Voir Profil Manager
Budget: 21 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:01

cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:03

Clément Hyoga a écrit:


Jambon. Razz 


Parlez de tout et rien ... - Page 15 55355410


Fier d'être marseillais !

Ouais mais quand y'a les matchs OM-PSG c'est nous qui vous pissons dessus:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:04

On verra ça au prochain classico , amigo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil

Dardevil


club : Monaco
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
4,5étoiles
Messages : 2601
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : dardevil25

Voir Profil Manager
Budget: 77 000 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:31

Cadeau Hyoga ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:37

T'inquiète DD , on en reparlera au match retour amigo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:36

Je cautionne a 100% l'image qu'a mit hyoga ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




club : Chelsea
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:24

Concernant les budgets :

- Entre 100% et 75% de votre budget vous n'aurez pas d'objectif sportif !

- Entre 75% et 50% vous ne devrez pas etre releguable !

- Entre 50% et 25% vous devrez vous qualifié pour la champions league !

- Entre 25% et 0% vous devez etre champions !

J'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:05

c'est simple imaginons que tu as 100 millions de budget tu as le droit d'utiliser jusqua 25 millions utiliser sans objectif !

jusqua 50 millions utiliser tu ne doit pas etre releguable a la fin de la demi saison!

jusqua 75 millions utiliser tu doit etre qualifié a la champions league a la fin de la demi saison!

jusqua 100 millions utiliser tu doit etre champions!

Le but est de vous laisser une marge de votre budget utilisable sans danger et progressivement si vous etes trop gourmand prendre des risques ! En vrai un entraineur a les carte en mains pour ce renforcer mais si il claque tous l'argent du claque il a obligation de resultat ! Perso je resterai toujours a plus de 75% du mon budget de base car je ne veut pas tenter le diable mais apres si vous etes sur de vous vous pouvez toujours jouer un coup de poker et miser gros sur des joueur mais attentiojn au resultat sportif car sinon meme un remplaçant pourra vous prendre votre equipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:07

La confiance president va disparaitre et sera remplacer pour ce systeme !Apres si vous ne comprenez pas n'hesiter pas a me prendre en tchat sur le live je vous expliquerai en detail c'est assez simple !
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:21

Mais cette idée n'est pas tres intelligente puisque 50% du budget pour un club peut-etre de 5M pour un petit club et de 50M pour un gros club donc les objectifs ne peuvent pas du tout etre pareil. Et en fesant sa on favorise plus les échanges entre joueur et non pas l'utilisation du budget.
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:22

la nouvelle régle et fait pour arrangai les gros club on est d'accord ? on prends une équipe comme city qui a 100 M 50% sa fait 50 m moi 30 M 50% 15 M super cette règle déséquilibre encore plus les différence entre petit et grand club
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:51

Dans l'ancien regle vous ne pouviez rien utiliser donc je ne vois pas ou est le probleme la vous avez 25% sans rien perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Robben
Admin
Robben


club : Naples
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
4,5étoiles
Messages : 3279
Date d'inscription : 05/10/2012
Gamertag : ghis316

Voir Profil Manager
Budget: 27 850 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:53

L'un des mec qui a créer cette regle est tidus qui as l'atletico (peut etre le club le moins riche du forum) donc arreter de voir le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:29

J'aime bien cette règle au moins le budget aura et ce n'est pas négatif . Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:31

Pour ma part je vais garder mon ekipe tel kel est mtn juska la fin, c domage jetai venu sur ce forum pour pouvoir faire des transfert en plus des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95

MaxShady95


club : Inter
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Admin10
5 étoiles
Messages : 3129
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : m
Gamertag : MaxShady95

Voir Profil Manager
Budget: 18 649 379 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:37

je comprends pas pourquoi rajoutez une régle comme ça alors que sa fonctionné trés bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:39

Clément Hyoga a écrit:
J'aime bien cette règle au moins le budget aura un sens et ce n'est pas négatif mais je veux que les échanges reste comme avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ImpacT Vieira

ImpacT Vieira


club : Lazio
Role : Parlez de tout et rien ... - Page 15 Entrai10
Messages : 1606
Date d'inscription : 11/06/2013
Gamertag : ImpacT Vieira

Voir Profil Manager
Budget: 10 325 000 €

Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:30

Mais est-ce que vous savez que cette règle nui énormément aux petites equipes qui on un petit budget?
Avant de faire des regles faudrez fr un sondage pour avoir l'avis de tous avant d'imposer vos regles (on est pas dans une dictature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de tout et rien ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout et rien ...   Parlez de tout et rien ... - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout et rien ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Divers :: Actualité du forum-
Sauter vers: