Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conférence de Presse Schweini

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conférence de Presse Schweini Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conférence de Presse Schweini Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Schweini   Conférence de Presse Schweini I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:33

- Bonjour M.Schweini, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Bonjour à vous,

Non au contraire. Étant un jeune entraîneur mis au poste il n'y a de cela quelques jours seulement,cela ne peut-être que bénéfique pour moi.
Je vais pouvoir débuter au même niveau que mes confrères et me parfaire à leur cotés.

- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Absolument pas. Pour mon groupe et moi même l'équation est simple, quelque soit la division et les compétitions auxquelles nous allons participer le seul objectif est de gagner.

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Il est vrai que la période de mercato est très haletante, il me faut rester sur mes gardes sous peine de voir un joueur me filer sous le nez.
Pour répondre à votre question, et j'en profite pour faire passer un message à mes confrères, aucun joueur n'est irremplaçable dans mon équipe hormis Totti. Donc oui je peux vous assurer qu'il y aura du mouvement à la Roma mais peut-être pas autant que vous ne l'espériez.

- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

Hummm, je dirais que la principale force de mon équipe est le collectif. J'ai un groupe très dense et fourni dans lequel se mélange la jeunesse et l'inexpérience du haut niveau avec l'expérience et la maturité des plus anciens du club tel que Totti qui jouera un tôle très important que se soit sur comme hors du terrain.
Je ne pense pas que mon équipe est un point fort en particulier ni même de point faible, et puis si je vous le révélais mes confrères pourraient en profiter contre nous!

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Je ne crains personne mais ne pars pas non plus confiant. J'ai déjà pu observer le niveau de jeu de quelques équipes et prendre connaissance des effectifs de toutes les équipes en compétitions.
Il est vrai que sur le papier certaines font très peur, je parle notamment du Bayern FC et du Real Madrid FC, mais je ne dois pas m'arrêter là et simplement préparer mon équipe comme il se doit si nous devions nous affronter.

Merci pour ce moment de parole et à bientôt sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Schweini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse iR Schweini (Demi Saison)
» Conférence de presse de RG113
» Conférence de presse de Soc Hulk
» Conférence de presse de elparisiano77
» Conférence de Presse Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: