Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse Deadman

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conférence de Presse Deadman Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conférence de Presse Deadman Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Deadman   Conférence de Presse Deadman I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:37

- Bonjour M.Deadman, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

non cela ne me gène pas , j ai voulu essayé de faire le choix d une petite équipe , mais malheureusement ce fut un demi échec , la difference de niveau entre les grand clubs et les petits ne pouvais pas s équilibrer a coup de million supplémentaire...
donc de voir que tout est remis a niveau , cela redonnera une bonne base et plus d equilibre a tous.


- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

aucunement... quel que soit notre division , nous joueront pour la gagner et montrer le meilleur de notre équipe. le principal sera de s amuser , d'être fair play et avec du beau jeu porté sur l offensif...
le mercato sera fais de la même maniere , quel que soit la division a disputer


-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

il y aura des licenciés...
j espere des arrivés afin de palier au manque sur certain poste , bien que le 11 titulaires semble très competitif...je me baserai surement sur un renforcement de banc de touche...
il y aura peut etre des départs , je suis ouvert a toute proposition , intelligente bien sur , et les affinités entre club ou coach peuvent venir faire pencher la balance...


- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

ma principal force sera , je pense:
le collectif , avec une equipe très homogene et très complementaire
mon point fort...sans denigrer aucun autre joueur de mon equipe....ROBBEN
mon point faible....notre style trop offensif qui nous coutera surement enormement de contre attaque a defendre... masi je prefere gagner 5-4 que 1-0...


-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

nous ne craignons personne et nous craignons tout le monde...
que se soit les equipes ou le coach , chacun on des points fort et des points faible...nous savons tous qu un match peut se jouer sur des détails , des erreurs et des exploits.... a nous de nous montrer les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Deadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Deadman
» Conference de Presse Deadman (Demi Saison)
» Conférence de presse de Soc Hulk
» Conférence de presse de Aguero
» Conférence de Presse Schweini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: