Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conference de Presse Couti (Demi Saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conference de Presse Couti (Demi Saison) Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conference de Presse Couti (Demi Saison) Empty
MessageSujet: Conference de Presse Couti (Demi Saison)   Conference de Presse Couti (Demi Saison) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

- Bonjour nous sommes déja à la mi saison et au mercato hivernale. Va t-il y avoir des changements dans votre équipe, des décisions s'imposent-til par rapport a la première partie de saison ?

Bonjour à vous, pour ce mercato hivernale il n'y aura aucun départ car mes hommes ont fait une bonne première partie de saison en terminant premier de la Division 1. Il y aura juste deux arriver en renfort pour éviter d'avoir des problèmes en cas de blessures.

- Etes vous satisfait de votre classement aujourd'hui à la mi saison ?

Oui, finir premier que demander de mieux. J’espère garder cette mentalité dans mon équipe sur la deuxième partie du championnat

- Vos objectifs sont t-il toujours atteignable ?

Oui, je pense pouvoir finir dans les 3 premiers cette saison même si l'on est a l'abri de rien.

- Pensez vous qu'une équipe se démarque plus des autres dans le championnat ?

J'ai vu de très belle équipe dans ce championnat et si je devais en donner une qui se démarque plus que les autres ce serais Barcelone. C'est la seule équipe contre la quelle j'ai perdu et je compte bien prendre ma revanche au retour.

-Un avis personnel ? A votre avis quel équipe sera champion ?


La première place va être très disputer moi-même je peux être champion comme le barça ou même man city, et nous ne sommes pas à l'abri d'une remonter des poursuivants
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de Presse Couti (Demi Saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse Deadman (Demi Saison)
» Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)
» Conference de Presse MaxShady (Demi Saison)
» Conference de Presse Tidus(Demi Saison)
» Conference de Presse iR Schweini (Demi Saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: