Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conference de Presse Hyoga (Demi Saison) Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conference de Presse Hyoga (Demi Saison) Empty
MessageSujet: Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)   Conference de Presse Hyoga (Demi Saison) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

Conference de Presse Hyoga (Demi Saison) FootballLogo725_s150



" M.Bielsa rentre dans la salle de conférence de presse, s'assoie face au journaliste et attend sa première question pour ainsi commencer l'interview hivernal. "




Conference de Presse Hyoga (Demi Saison) Bielsa-conf%C3%A9rence2



- Bonjour M.Bielsa, nous sommes déjà à la mi saison et au mercato hivernale. Va t-il y avoir des changements dans votre équipe, des décisions s’imposent-il par rapport a la première partie de saison ?

M.Bielsa :

Bonjour.

Des changements dans mon équipe, bien sur suite au départ de D.Silva, Fernando et Fernandihno et l'arrivé de Ozil et Pogba.
Des décisions ont été prises suite au mercato, Ozil est un pur MOC il prend donc le poste de MOC et Nasri remplace D.Silva au poste de MG.
Et Pogba peut très bien remplacer un milieu au poste de MDC ou MOC, afin d'apporter plus d'impact dans celui ci et peut très bien commencer titulaire parfois pour faire souffler notre meilleur joueur MDC Yaya Touré.



- Êtes vous satisfait de votre classement aujourd'hui à la mi saison ?


M.Bielsa :

On veut toujours le meilleur pour son équipe, donc la première place.
Mais je suis tout de même satisfait du positionnement de mon équipe car nous sommes troisièmes et par conséquent sur le podium.



- Vos objectifs sont t-il toujours atteignable ?


M.Bielsa :

Mes objectifs en début de saison, c'était le maintien et si possible finir dans les trois voir deux premiers pour prétendre à jouer la Ligue des Champions pour la prochaine saison.
L'objectif du maintien est largement rempli, maintenant pour le podium j'y suis à la mi saison, à mon équipe et moi même de faire ce qu'il faut pour y rester voir même prendre la deuxième ou première place.



- Pensez vous qu'une équipe se démarque plus des autres dans le championnat ?


M.Bielsa :

Sincèrement oui, Arsenal l'équipe ou l'entraineur Couti fait un très bon taf. Six victoires et une défaite, c'est rare de voir cela en Division 1.
Mais on peut quand même gagner, ce n'est pas impossible.
D'ailleurs on s'affronte dès la reprise, alors on verra si il sera toujours à une défaite ou deux.  Conference de Presse Hyoga (Demi Saison) Icon_wink


-Un avis personnel ? A votre avis quel équipe sera champion ?

M.Bielsa :

Quelle équipe sera champion ? Très bonne question, difficile d'y répondre. Comme je l'ai dit pour la question précédente, si Arsenal continue de faire un sans faute dans la deuxième partie saison, il peut très bien prétendre au titre.
Maintenant il y'a des équipes qui peuvent prétendre également au titre si eux réussissent à faire ce qu'il faut pour y'arriver la première chose peut être c'est de battre Arsenal.
Je parle des équipes qui sont très bien placés, je veux parler de Barcelone où l'entraineur Ghis connait très bien son équipe puisque il a déjà entrainé par le passé, il y'a moi même avec Manchester City où j'ai déjà fait une saison avec, et pour finir Chelsea avec l'entraineur Jambon qui lui également a déjà entrainé cette équipe.
Mais un entraineur avec son équipe peut très bien créer la surprise, pour le titre je ne pense pas que c'est possible par contre pour le podium oui je veux parler de Manchester United avec son entraineur Tidus, certes ses résultats dans cette partie saison sont mauvais mais il peut très bien rebondir dans la deuxième partie saison et faire de bon résultats.


Merci à vous de m'avoir accordé cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse Ghis (Demi Saison)
» Conference de Presse Couti (Demi Saison)
» Conference de Presse Renaud (Demi Saison)
» Conference de Presse Deadman (Demi Saison)
» Conference de Presse MaxShady (Demi Saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: