Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conference de Presse Dardevil (Demi Saison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conference de Presse Dardevil (Demi Saison) Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conference de Presse Dardevil (Demi Saison) Empty
MessageSujet: Conference de Presse Dardevil (Demi Saison)   Conference de Presse Dardevil (Demi Saison) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:03

- Bonjour nous sommes déja à la mi saison et au mercato hivernale. Va t-il y avoir des changements dans votre équipe, des décisions s'imposent-til par rapport a la première partie de saison ?

Bonjours , je compte effectuer des changements tactiques pour essayé d'apporté une meilleur efficacité devant le but pour mon équipe qui a certes perdue 6 de ses matchs mais a notamment manqué cruellement d'efficacité dans la zone de vérité. J'ai décidé, en accord avec ma direction de me séparé de deux joueurs Mèxes et Menez ainsi que d'envoyé M'Baye Niang en prêt pour qu'il gagne du temps de jeu . C'est pour cela que j'ai accueilli également en prêt Mandzukic,Evans et Lichtsteiner en achat.

- Etes vous satisfait de votre classement aujourd'hui à la mi saison ?

Bien sur que non, je ne peut pas me satisfaire d'une 8eme place car même si la division contient des équipes de grande qualité je ne peut me satisfaire de ce classement.

- Vos objectifs sont t-il toujours atteignable ?


Mon objectif est bien évidemment le maintien et cela passeras bien évidemment par des victoires au moins face aux équipes classé 7eme et 6eme pour évité de ce faire trop distancer . Cependant le départs des joueurs cité précédemment a été également effectué pour évité de présenté des comptes déficitaire en fin de saison en cas de relégations.

- Pensez vous qu'une équipe se démarque plus des autres dans le championnat ?

Arsenal et Manchester City on été les équipes qui m'ont vraiment posé problèmes lors de la phase aller en m'infligeant mes pires défaites de la 1ère partie de saison.

-Un avis personnel ? A votre avis quel équipe sera champion ?

Cependant je pense que la 1ère place va être très disputé entre Barcelone, Arsenal, Manchester City et Chelsea et que chaque faux pas pourrais être préjudiciable pour chacun deux malgré le fait qu'Arsenal possède 2 point d'avance sur le 2eme et 5 sur les 3eme et 4emes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de Presse Dardevil (Demi Saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse Renaud (Demi Saison)
» Conference de Presse Deadman (Demi Saison)
» Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)
» Conference de Presse MaxShady (Demi Saison)
» Conference de Presse Tidus(Demi Saison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: