Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conférence de Presse Coutinho

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conférence de Presse Coutinho Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conférence de Presse Coutinho Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Coutinho   Conférence de Presse Coutinho I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:25

- Bonjour M.Couti, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Non cela ne me dérange pas j'ai récupérer une équipe de cœur avec des joueurs que j’apprécie

- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Mes objectifs serais la D1 bien sur et pour le mercato un attaquant serait le bien venu, au enchères je sais déjà exactement qui je vais aller chercher il y a que 1 joueur que je veux.

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

 Tout le monde est susceptible de partir sauf Sanchez. Et Ozil pourrai partir contre un gros BU mais me faudrait un MOC du même calibre pour le remplacer.


- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

- Les points fort de mon équipe seront mon milieu de terrain très certainement et les points faible je dirais mon gardien


-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Non tout le monde connait fifa avec les pour et les contres je vais jouer mes matchs a fond et en gagner le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Coutinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Aguero
» Conférence de Presse Deadman
» Conférence de Presse Renaud
» Conférence de presse de RG113
» Conférence de presse de Soc Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: