Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Aguero

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Aguero Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Aguero Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Aguero   Conférence de presse de Aguero I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:45

Bonjour, 5 journée de championnat ce sont déjà écoulé de plus quelques match de coupe, europa, champions ont été joué. Est-ce que votre recrutement à porter ces fruits et avez des joueurs qui ont fait un flop ?

Actuellement nous sommes encore en ligue des champions, je pense que les joueurs que le club a recruté était vraiment nécessaire.


êtes-vous satisfait de vos premiers match ?

Je suis satisfait de mes joueurs pour cette première partie de saison. C'est un peu dommage qu'on se fasse éliminé de la coupe officiel mais c'est le jeu.


Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

Mes joueurs qui sont indispensable pour le club Hulk, danny, ramires et Kocielny.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

En division ne pas finir relégable et en ligue des champions allé le plus loin possible.


Selon vous, quelles équipes se battront pour les 3 premières places de votre division ?

Je pense Naples, Tottenham et Lazio

Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

La lazio avec c'est contre de folie en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Aguero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Maxshady
» Conférence de presse de hyoga
» Conférence de presse de Dardevil
» conférence de presse de tidus
» Conférence de presse de Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: