Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conférence de presse de Nolan timeo

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Nolan timeo Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Nolan timeo Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Nolan timeo   Conférence de presse de Nolan timeo I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:28

Bonjour ça fait déjà un môment que le mercato a été ouvert, quel sont les secteur de votre équipe que vous avez améliorer et vous reste-t-il encore des améliorations à faire ?


êtes-vous satisfait de vos match de poules ?


Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

je n'est pas de joueur clef en particulier tous ont la clef du match entre leur main est peuvent faire la difference


Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Terminer dans les 3 premier apres rester en division 1 serait tres bien a mon egard vu les joueurs qu'il y a dans le groupe


Selon vous, quelles équipes se battront pour les 3 premières places de votre division ?

inter , benfica et moi


Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

toute les equipe sont belle a affronter, je ne ferait pas de cadeau a chacune d'elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Nolan timeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Aguero
» Conférence de Presse Deadman
» Conférence de Presse Renaud
» Conférence de presse de RG113
» Conférence de presse de Soc Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: