Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conférence de presse de Death ArchAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Death ArchAngel Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Death ArchAngel Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Death ArchAngel   Conférence de presse de Death ArchAngel I_icon_minitimeLun 30 Mar - 9:40

Bonjour, le mercato à fermer vendredi passé, avez-vous pu faire tous les changements dans votre équipe que vous vouliez faire ?

Bonjours merci pour cette interview, selon le mercato, s'est bien déroulé, j'ai eu au moins un joueur de chaque type de poste qui était mon objectif principale de se début de saison.

êtes-vous satisfait de vos premiers match ?

Je suis satisfait de mes matches en général, tout se déroule bien dans l'effectif, les joueurs s'y sentent bien, on l'a remarqué dans les matches de poules. Suite au premier match de Division 1, apres un match bien dominé nous avons eu la malchance de ne pas concrétiser aisément face a l'adversaire qui lui en a fallut deux pour remporté ce match, ca sera juste la concrétisation a travaillé.

Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

Si je n'ai qu'un joueur clés qui sort vraiment du lot, c'est bien Nico Gaitan, avec son style de dribbleur passeur finisseur, il est le joueur le plus clé de cette équipe déja bien indispensable au club.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Essayer d'atteindre la demi finale de la LDC, Coupe Officiel et TOP 3 de Division 1, je travaillerai jour et nuit avec cette équipe pour atteindre ces objectifs.

Selon vous, quelles équipes se battront pour les 3 premières places de votre division ?

Je dirai la Lazio Rome en tant que Championne, c'est une tres belle équipe avec un beau jeu et du style a revendre, je la vois comme seule équipe a jouer tout les titres cette saison. Mon deuxieme choix est l'équipe des Spurs, certe moins séduite mais tout autant redoutable en phase offensive. Et pour finir je verrai completé le podium avec l'Inter bien remotivée suite à sa qualification des poules et ses transfert récents.

Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

Aucune équipe ne me fait peur, je jouerai contre tous si il le faut (rire)..
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Death ArchAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse Deadman
» Conférence de presse de RG113
» Conférence de Presse Renaud
» Conférence de presse de Soc Hulk
» Conférence de presse de Aguero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: