Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Maxshady

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Maxshady Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Maxshady Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Maxshady   Conférence de presse de Maxshady I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:54

Bonjour, nous sommes bientôt à la fin de la saison, pensez vous que vous allez respecter les objectifs que vous vous êtes fixé en début de saison ?

notre objectif n'est de pas etre relégable au vu de cette fin de championnat je ne sais pas si l'objectif sera rempli mais nous gardons confiance et nous verrons

Nous avons tous fait notre choix de joueur, avez vous eu le joueur que vous vouliez et sur quoi vous vous êtes basé pour choisir votre joueur ?

oui,depuis le début nous voulons recruter Aguero est cela est chose faite j'attends de lui qu'il apporte beaucoup au club

Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

je pense que dimitri payet et david luiz font une trés bonne saison il sont les pillier de mon équipe il y a aguero aussi arrivé il ya peu qui est déjà extrêmement bon

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

ne pas finir relégable

Selon vous, quelles équipes seront champion de la division 1 et 2 ?

la lazio et trés bien parti je pense qu'il sera 1 er sur, en d 2 c'est plus sérré la roma et wolfsburg son au coude a coude mais je pense que la roma terminera champion

Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

non pas spécialement il est bon de ce confronté a plusieur style de jeu que l'on perde ou que l'on gagne on en sort toujours grand
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Maxshady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse MaxShady (Demi Saison)
» Interview Maxshady
» Conférence de Presse Deadman
» Conférence de Presse Renaud
» Conférence de presse de RG113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: