Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview Maxshady

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview Maxshady Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview Maxshady Empty
MessageSujet: Interview Maxshady   Interview Maxshady I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:52

- Bonjour M.Maxshady, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

oui c'est assez génant j'avais une équipe que j'avais façonée comme je la voulais et devoir partir pour une nouvelle équipe c'est assez frustrant surtout étant donné notre classement en 4 journée nous étions 1 er sur une bonne dynamique

- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

oui car il y a des récompense en fonction de ça nous veront si nous pouvont etoffé notre effectif

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

je pense pas qu'il y aura de trés gros changement quelque joueur on des bon de sorti mais si il ne trouve pas de club je compterai sur eux et je serai trés dure en affaire mon équipe me plait il y aurait trés peu de changement

- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

la force de mon équipe et le talent nous avont beaucoup de joueur talentueux qui figurent parmi les meilleur joueur du monde cristiano ronaldo bale sergio ramos mercelo cepandant il faut géré les égaux des joueur pour qu'il garde les pied sur terre

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

non comme on dit toujours il n'y a pas d'équipe imbattable
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Maxshady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Maxshady
» Conference de Presse MaxShady (Demi Saison)
» Interview Tidus
» Interview jambon
» Interview RG113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: