Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conférence de Presse Sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Conférence de Presse Sylvain Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Conférence de Presse Sylvain Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Sylvain   Conférence de Presse Sylvain I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

- Bonjour M.Sylvain, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Bonjour , et pour repondre a votre question , bien sur que sa en valait la peine , car certain entraineurs ont pu choisir leur équipe et pourront la renforcer avec des joueurs qu'ils apprecient et non reprendre une équipe en cours avec un effectif completement changer . mais il faut pas que certains entraineur ne se plaigne mainteant que tout est repartie de zero , et qu'ils prennent du plaisir surtout dans la legalité et le respect de leur adversaire en pratiquant du bon football .


- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Comme tous les coachs , nous allons attendre de savoir ou nous debuterons , mais je pense que comme tous ici present se que nous visons c'est le titre qu'il soit en D1 ou D2 , et pourquoi pas une coupe , pour ma part j'espere prendre du plaisir car je dois avouer que parfois j'ai hate que le match se termine . et pour le mercato on se fixera des arrivée que se soit pour la D1 ou D2 .


-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Alors question mercato , une bonne partie de l'effectif sera maintenu , mais vous savez dans le foot sa va tres vite , mais pour l'instant seulement 4 joueurs de l'effectif sont officiellement sur la liste des transferts , pour se qui est des arrivée nous avons quelques noms qui pourrait venir nous renforcer du moins j'espere loll , mais la on rentre dans des phases de negociations tres dur car les autres coachs sont dur en affaire lolll .


- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

Notre principale force sera le plaisir de jouer et d'affronter de bonne équipe qui joue au foot , se qui pourra nous donner de la volonté de battre les grosses écuries presente , et notre point faible je dirait celui qui tiens la manette , si il fait pas de conneries alors sa devrait aller mais le connaissant lolll, il aime les cadeaux et en se moment on est bien lolllll.


-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Je repondrai oui et non ,car dans le foot sa peu aller tres vite , etre capable de battre un Barca et le match suivant perdre , donc je craint personne et tout le monde en meme temps , mais pour moi le principale c'est le plaisir du jeu avant tout .
merci pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement des conférences de presse
» Conférence de presse de Maxshady
» Conférence de presse de hyoga
» Conférence de presse de Dardevil
» Conférence de Presse Coutinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: