Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse de hyoga

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de hyoga Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de hyoga Empty
MessageSujet: Conférence de presse de hyoga   Conférence de presse de hyoga I_icon_minitimeMar 28 Avr - 8:39

Bonjour, nous sommes à la mi-saison actuellement, êtes vous satisfait de votre classement et de vos performances en match de coupe ?

Je suis largement satisfait du classement actuel de mon équipe, nous avons 16 points pour 4 victoires, 4 nuls et aucune défaite.
Nous aurions pu finir premier, si nous aurions pas fait 4 nuls puisque nous sommes à un point d'écart du premier Lazio Rome.

Concernant nos performances en coupe, une très bonne performance nous sommes encore en course dans les deux coupes, la coupe officiel et la ligue des champions.


Nous avons tous fait notre choix de joueur, avez vous eu le joueur que vous vouliez et sur quoi vous vous êtes basé pour choisir votre joueur ?

A la base, j'hésitais entre C.Ronaldo, S.Ramos, Y.Touré et Messi (une monnaie d'échange)
C.Ronaldo ayant été pris, j'ai réfléchis sur quel joueur qui pourrait m'apporter quelque chose, je n'ai pas beaucoup encaissé donc pas besoin de S.Ramos et Y.Touré.
Je n'ai pas l'habitude de jouer avec Messi, c'est l'un des deux meilleurs joueurs avec Ronaldo, d'ailleurs il a une bonne technique et un bon tireur de coup franc de plus je peux très bien l'échanger plus tard contre trois ou deux joueurs d'une autre équipe.


Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

Les joueurs clés de mon équipe, tout d'abord nous avons Lloris le rempart on peut compter sur lui dans les matchs décisif.
Ensuite Vertonghen, le défenseur qui mène la barque en défense et un pilier de celle ci.
Eriksen et Griezmann, de très bon joueurs dans le milieu qui possèdent une très bonne technique de dribble et de passe.
Pour finir Rémy et Kane, notre duo d'attaquant qui marque souvent dans les matchs.


Quels sont vos objectifs pour cette 2ème partie de saison ?

Mes objectifs pour cette fin de saison, c'est de finir dans les trois premiers du championnat et de gagner au moins u,ne coupe si possible.

Selon vous, quelles équipes se battront pour les 3 premières places de votre division ?

Les équipes qui se battront pour 3 premières places de ma division, je pense à la Lazio Rome, mon équipe Tottenham et Zénith.
Ça va être très serré entre Lazio Rome et Tottenham.


Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

Aucune, il y'aura des matchs facile à jouer et d'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)
» Interview Hyoga
» Conférence de presse de Aguero
» Conférence de presse de Renaud
» conférence de presse de tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: