Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Deadman

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Deadman Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Deadman Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Deadman   Conférence de presse de Deadman I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:25

Bonjour, nous sommes bientôt à la fin de la saison, pensez vous que vous allez respecter les objectifs que vous vous êtes fixé en début de saison ?

bonjour et merci de m accorder une interview.
c est encore un peu tot pour le dire , mais nous sommes encore en course pour l objectif principal qui été la montée en division superieur...


Nous avons tous fait notre choix de joueur, avez vous eu le joueur que vous vouliez et sur quoi vous vous êtes basé pour choisir votre joueur ?

MARCO REUS été notre choix numero 5 , je suis donc satisfait de l avoir eu. je me suis basé sur le faite que j adore ce joueur et qu il nous fallais + de poids offensif dans l equipe...

Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

je n aime pas mettre en avant tel ou tel joueur par rapport a d autre....
pour moi c est toute l equipe et la cohesion du groupe qui compte...


Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

tenter d acceder a la final de la coupe d EUROPE ( defaite 3-4 sur le terrain de VALENCE au match aller )...
et de poursuivre le chemin vers la montée ( en esperant pourquoi pas le titre de division 2


Selon vous, quelles équipes seront champion de la division 1 et 2 ?

division 1 je dirai LAZIO ROME qui d après ce que je vois semble etre un cran au dessus des autres...
division 2 , cela semble + serré... WOLSBOURG , ROME ou VALENCE semblent les mieux armés. je dirai quand meme ROME , pour ne pas nous cité nous meme...


Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

aucune en général....et toute en particulier...
nous avons tous notre propre style de jeu , nos force nos faiblesse. tout le monde est capable de battre tout le monde. le coté aleatoire d un match de foot sur fifa peut tout changer , un arbitre trop ci ou pas assez ca , une erreur de relance , un poteau , un absent , etc....
cela fais de chaque equipe un potentiel redoutable adversaire a respecter...


merci pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Deadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse Deadman
» Conference de Presse Deadman (Demi Saison)
» Conférence de Presse Coutinho
» Déroulement des conférences de presse
» Conférence de presse de Maxshady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: