Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview Ghis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview Ghis Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview Ghis Empty
MessageSujet: Interview Ghis   Interview Ghis I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:13

- Bonjour M.Ghis, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Pour ma part pas du tout car je suis avec mon club de coeur avec tout le contenu niveau joueur , Ce qui partiront seront de ma decision et non pas imposez !


- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Non , tant que les match ne sont pas fait rien n'est ecrit a l'avance !Cependant le grand barça se doit de part toute sont aura etre en D1 et mon objectif prioritaire sera de la remporter ! Nous pouvons pretendre au titre etant donnez que nous avions par le passez gagner 2 fois la d1 sur les 10 dernieres saison !

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Je compte faire tres peut de changement car je veut d'abord voir comment tous mes joueurs se comporteront en situation officiel ! Apres nous allons peut etre nous separer de nos 2 gardien car nous venons tous juste d'acceuillir un des meilleur du monde a ce poste (petr cech) !

- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

Les points fort sont deja que nous nous connaisson tres bien car nous avons ensemble deja prouvez avec 1 titre de d3 et d2 et 2 titre de d1 mais aussi 1 europa league et pas mal de final atteint ! Notre points faible est nous meme ou nous sommes capable du meilleur comme du plus mauvais ! Apres nous avons messi le meilleur joueur du monde et neymar le futur meilleur joueur du monde nous comptons sur eux pour faire la difference !

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Craindre est un mot un peu fort je dirai plutot nous mefier de certain entraineur qui ont deja prouvez qu'il pouvais etre dangeureux ! Mon ami tidus a fait le triplé la saison derniere il sera a mon avis forcement un dure adversaire mais il n'a plus le fc courtois donc a voir , jambon a etait tres solide a la tete de chelsea par le passez et le revoila avec chelsea donc ont sait jamais , deadman a deja etait l'entraineur du bayern donc il les connait bien ! Nous prenons tous le monde comme des adversaires redoutable car dans une competition tous le monde veut gagner et personne ne se laissera faire !Notre adversaire principal sera avant tous nous meme car ont est assez fort pour passez a coter de certain match des fois ont devra etre concentrer et se mettre dans de bonne disposition avant nos matchs si ont veut montrez de quoi ont est capable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Ghis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview jambon
» Conférence de press de Ghis
» Conference de Presse Ghis (Demi Saison)
» Interview iR Skoko
» Interview Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: