Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview iR Skoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview iR Skoko Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview iR Skoko Empty
MessageSujet: Interview iR Skoko   Interview iR Skoko I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:07

- Bonjour M.Skoko, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Non, au contraire ! Comme je suis un des nouveaux arrivant cela permet de partir sous casi un même pied d'égalité.


- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?


Peu importe dans quel division nous serons notre but sera de gagner et être en haut du classement. Nous jouons la gagne et le beau jeu rien d'autre.


-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?


Beaucoup de changement non, car notre budget ne nous le permet clairement pas !
Le Milan AC n'a pas de Cristiano Ronaldo ou de Zlatan, d'un Tiago Silva et j'en passe. Au Milan AC nous jouons pour l'amour du club rien d'autre.


- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?


Notre principale point fort est notre collectivité avec notre nouveau système d'attaque-défense, notre volonté de gagné et de montrer de quoi nous sommes capable. Notre point faible je dirais qu'il fait aussi notre point fort est que nous avons rien à perdre donc tout à prouver vu que je suis nouveau, que nous disposons du plus petit budget, aucune super star n'est dans l'effectif comme je l'ai mentionné plus haut.


-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?


Je ne crains aucune équipe. Nous avons faim de victoire et nous tout faire pour y parvenir. Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne soirée. Interview iR Skoko Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview iR Skoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ghis
» Interview Tidus
» Interview jambon
» Interview Maxshady
» Interview RG113

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: