Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview jambon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview jambon Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview jambon Empty
MessageSujet: Interview jambon   Interview jambon I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:08

- Bonjour M.Laurent Blanc, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Non il est bien de savoir changer d'équipe par moment. J'ai fait une très bonne saison avec le PSG auparavant en gagnant le titre de D2 maintenant il faut savoir partir vers de nouvelles aventure.

- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Absolument pas l'objectif principale est biensure de ne pas être en bas de tableau les autres sont clairement d'essayer de tout gagner, nous savons que ce ne sera pas facile car il y a de très bonnes équipes mais si nous partons défaitiste nous n'avanceront pas.

-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Comme vous avez pus déja le constater des légers changements ont déja était fait. Petc Cech a trouver sa nouvelle équipe, un gardien d'une aussi grande classe ne pouvait pas rester numéro 2 face à l'inévitable Thibaut Courtois. Diego Costa a voulut rejoindre Manchester un accord a été trouver en échange avec Di maria qui ne se plaisait pas depuis son arrivée a Manchester. Pour le moment c'est tout je ne sais pas encore si il y aura encore des changement mais mon but n'ai pas de tout chambouler aussi. J'ai déja une bonne base

- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

Je pense et je l'espère mon milieu. Avec Hazard et Di Maria sur chaque coté je pense qu'il va y avoir du spectacle ils ont tous deux la facilité d'aller provoquer leur adversaire pour servir au mieux leurs attaquants ou par moment même de finir leur actions seul avec Fabregas qui a le secret de donner des ballons exceptionnelle et Matic qui sera l'homme physique de l'équipe, j'espère que je ne me trompe pas sur mon milieu. Mon point faible ? Encore difficile de le dire nous n'avons encore fait aucun match, j'ai un léger point d'interrogation sur notre défense mais nous verrons cela au moment voulut.

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Non craindre une équipe signifie que nous n'avons pas confiance en nous et je refuse cela, j'ai confiance en moi, en mes joueurs et en notre jeu il est sur que par moment ce ne sera pas simple mais nous devront faire notre maximum pour faire en sorte que ce le soit le plus simple possible.

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Tidus
» Interview Ghis
» Interview El Parisiano
» Interview Hyoga
» Interview iR Skoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: