Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Tidus

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview Tidus Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview Tidus Empty
MessageSujet: Interview Tidus   Interview Tidus I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:46

- Bonjour M.Tidus, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

Bonjours a vous, merci de me recevoir après plusieurs mois sens conférence de presse. Pour répondre a votre question,la remise a 0 cela a changer pas mal de chose, car j'avais une équipe de Chelsea redoutable pour la compétition, même remporté le tripler la saison passé, maintenant avec Manchester United cela restera un nouveau défie.


- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

Oui bien sur cela va forcement jouer sur objectif, car la compétions sera pas la même du coup, d'un coté l'Europa League et l'autre la Ligue des Champion, nous on a pour but bien sur la D1 puis la Ligue des Champions. Le mercato ne changera rien car on a besoin de ce renforcé de tout façon.


-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

Il aura beaucoup de changement car pas mal de joueur mon pas convaincu, on a besoin de finance pour ce renforcé, d’ailleurs il y a déjà le départ de Van Persi  Mata et Di Maria sont confirmé, il sont même trouvé leur futur club.


Pour ce mercato oui beaucoup de joueurs son sur le départ
- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

Déjà en premier impression, je pense toujours garder cet force défensif que j'avais avec mon ancienne équipe, on y travaille pas mal, mais malgré cela l'attaque sera aussi impressionnante et puissante. Pour ma principal force restera mon jeu a agressé mon adversaire, il aura un bel pression sur c'est joueurs.

-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

Non pas spécialement,car il faut aitre capable de battre tout les équipes en compétitions, donc faut toujours prendre les match sérieusement pourquoi pas mettre une pression des le début de match.


Si je devait dire une personne je dirai l'entraineur du Barca ( Ghis ) car on ce connait depuis pas mal de temps, c'est a la fois un points fort mais aussi un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview jambon
» Interview Maxshady
» conférence de presse de tidus
» Conference de Presse Tidus(Demi Saison)
» Interview iR Skoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: