Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 conférence de presse de tidus

Aller en bas 
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : conférence de presse de tidus Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

conférence de presse de tidus Empty
MessageSujet: conférence de presse de tidus   conférence de presse de tidus I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:12

Bonjour, nous sommes à la mi-saison actuellement, êtes vous satisfait de votre classement et de vos performances en match de coupe ?


Non pas du tout on a fait une 1er partie de saison très moyenne en championnat, on se retrouve dans le milieu du tableau, On a perdu des points important sur certain match cela coute cher pour ensuite les rattrapés. Ensuite pour les match de coupe cela va avec notre début de saison on a été vite éliminé, mais toujours en jeu pour europa.

Nous avons tous fait notre choix de joueur, avez vous eu le joueur que vous vouliez et sur quoi vous vous êtes basé pour choisir votre joueur ?

On devait voir le choix des autres avant nous, Ensuite j'ai commencé a réfléchir quand il resté plus que quelque membre a choisir, j'ai bien analysé mon équipe actuelle pour voir quel renfort de taille j'aurai pu faire ensuite, le nom de Sergio Ramos très bien sortie du lot.

Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

Je compte beaucoup sur Higuain car il ma trés bien servie surtout quand il faut finalisé, Parejo qui organise le jeu a la perfection, Ensuite avec les arrivé je suis assez satisfait il y a eu pas mal de changement on vera par la suite.

Quels sont vos objectifs pour cette 2ème partie de saison ?

Notre objectif pour cet 2eme partie de saison de remonté dans le classement pour ensuite espéré de retourné en D1, bien sur  aller au moins en final de europa.

Selon vous, quelles équipes se battront pour les 3 premières places de votre division ?

Pour répondre a votre question,  bien sur les personnes devant moi au classement pour remonté.

Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

Non aucune équipe il faut affronté tout le monde pour gagniez un maximun de points.
Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse de tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conference de Presse Tidus(Demi Saison)
» Conférence de Presse Deadman
» Interview Tidus
» Conférence de presse de RG113
» Conférence de Presse Schweini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: