Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Hyoga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview Hyoga Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview Hyoga Empty
MessageSujet: Interview Hyoga   Interview Hyoga I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

Interview Hyoga FootballLogo725_s150



" M.Bielsa rentre dans la salle de conférence de presse , s'assoie face au journaliste et attend sa première question pour ainsi commencer l'interview. "




Interview Hyoga Bielsa-conf%C3%A9rence2



- Bonjour M.Bielsa, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?

M.Bielsa :

Bonjour.
Cela me gène en effet, même si je suis toujours avec le même club, les transferts que j'ai effectués sont annulés suite à la réinitialisation des clubs.
J'avais également monté en D1 suite à une saison avec mon club en D2.
Mais c'est mieux ainsi pour le bien de la compétition.



- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?

M.Bielsa :

Voyez vous que je sois en D1 ou D2, cela n'influencera en aucun cas mon mercato, je sais quels sont les joueurs que je veux faire venir dans mon équipe.
Concernant mes objectifs, bien sur que ça peut influencer si je suis en D2 mon objectif principal sera la montée.
Et si je suis en D1 mon objectif principal sera le maintien et pourquoi pas finir dans les trois voir deux premiers pour prétendre à jouer la Ligue des Champions pour la prochaine saison.



- Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?


M.Bielsa :

Il y'aura pas de grand changements dans mon équipe,je compte rester avec la même équipe, après je souhaiter faire venir quelques joueurs pour avoir un plus avec l'équipe que j'ai déjà.
Les joueurs que je veux faire venir, ce sont les joueurs que j'avais ramené dans la saison précédente, maintenant il faut juste l'accord des entraineurs.




- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?



M.Bielsa :

La principale force des points fort de mon équipe sera je pense le collectif et la combativité sur le terrain, je suis dans la catégorie des entraineurs qui aime bien que ses joueurs même si ils sont attaquants à venir aider ses coéquipiers et ne pas rester devant à rien faire, on doit pouvoir compter sur tous les joueurs sur le terrain.
Concernant les points faibles, c'est des joueurs trop penché sur le côté individuel ce qui casserait le côté collectif que j'ai mis en place.
Il y'a aussi peut être mon côté trop carré en tant qu'entraineur dans la façon de gérer mon équipe mais je tiens à souligner que je respecte beaucoup mes joueurs.
Si je leur demande tant d'effort dans les entrainements et match, c'est pour la réussite du club dans les résultats.


-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

M.Bielsa :

Il y'a aucune équipe que je crains, la seule équipe que je peux craindre c'est la mienne car lorsqu'on perd un match c'est souvent parce que l'équipe adverse a été supérieure mais surtout parce que notre équipe n'a pas été bonne sur le terrain.







Merci à vous de m'avoir accordé cette interview, en cadeau pour noël voici une vidéo d'un entrainement qui a été filmé d'ailleurs c'est très rare.



Buena fiesta de finales de año (Bonne fêtes de fin d'année).
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga

Clément Hyoga


club : Totteham
Role : Interview Hyoga Modo12
4,5étoiles
Messages : 2039
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Localisation : Picardie, Amiens (80)
Gamertag : BAM HyogA

Voir Profil Manager
Budget: 23 000 000 €

Interview Hyoga Empty
MessageSujet: Re: Interview Hyoga   Interview Hyoga I_icon_minitimeMer 24 Déc - 22:09

Merci pour l'interview jambon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de hyoga
» Conference de Presse Hyoga (Demi Saison)
» Interview Ghis
» Interview El Parisiano
» Interview iR Skoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: