Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview RG113

Aller en bas 
AuteurMessage
Jambon




club : Chelsea
Role : Interview RG113 Entrai10
5 étoiles
Messages : 1760
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32
Gamertag : Menez I 7 I

Voir Profil Manager
Budget: 63 112 500 €

Interview RG113 Empty
MessageSujet: Interview RG113   Interview RG113 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:42

- Bonjour M.RG113, première question. Nous sommes actuellement en pleine période de renouveau, chaque entraineur repart de 0 que ce soit niveau équipe mercato et résultats. Cela ne vous gène pas trop ?


-Tout d'abord bonjour je suis très honoré et fier de représente se club de l'inter . J'espère satisfaire le président . Se changement ma pose aucun problème . Au contraire c'est très content de ce renouveau .


- Nous ne savons pas encore dans quel championnat sera votre équipe si ce sera la D1 ou la D2 cela peux t-il influencer vos objectifs ou votre mercato ?


-Oui c'est sûr que c'est quelque chose de très important par rapport au niveau de jeu . Mais et de toute façon mon objectif 1 et de donner mon maximum à chaque match peu importe la division.


-Le mercato vient de débuter compter vous rester avec vos joueurs actuel ou va t-il y avoir beaucoup de changement ?

-Oui j'ai vu avec mon entraîneur adjoint . Chaque joueur que nous garderons auront un rôle important tout comme les arrivées chaque joueur aura une grande responsabilité quelque sois son rôle remplaçant titulaire réserviste il sera indispensable et fera parti des plan de jeux . tout sera détaillé les prochains jours


- Selon vous quel sera la principale force de votre équipe votre points fort et votre point faible ?

-Non il n'y aura pas de Point fort ni de point faible je basse notre jeu sur l'équilibre et d'avoir des joueurs d'expérience pour guider les jeunes joueurs chaque joueur aura sa chance .


-Dernière question, craigniez vous une ou des équipes en particuliers ?

-Non loin de là nous craignons aucune équipe nous jouerons chaque match à cent pour cent c'est notre objectif principal de faire plaisir à nos supporter et au fan et qui dit de ramener un trophée a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview RG113
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Tidus
» Interview jambon
» Conférence de presse de RG113
» Interview Hyoga
» Interview iR Skoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: