Fifa-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conférence de presse de Fx Diaboliik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoC Piszczek

SoC Piszczek


club : AS Roma
Role : Conférence de presse de Fx Diaboliik Modo12
4,5étoiles
Messages : 1471
Date d'inscription : 20/05/2013
Gamertag : Soc Piszczek

Voir Profil Manager
Budget: 36 400 000 €

Conférence de presse de Fx Diaboliik Empty
MessageSujet: Conférence de presse de Fx Diaboliik   Conférence de presse de Fx Diaboliik I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:22

Bonjour ça fait déjà un moment que le mercato a été ouvert, quel sont les secteur de votre équipe que vous avez améliorer et vous reste-t-il encore des améliorations à faire ?

bonjour , Je pense que mes améliorations ont été faites a tous les secteurs du jeu. j'ai essayé de remplacer tous les joueurs qui sont partis dans d'autre club et donné une dernière stabilité a mon groupe

Etes-vous satisfait de vos match de poules ?

Non je ne suis pas satisfais de mes match de poule car je sort avec 1 nul et 3 défaites donc je pense que je pouvais faire mieux sur ces match puis je ne n'avais pas toutes mes recrues donc c'est dommage


Nous avons tous des joueurs sur qui nous pouvons compter à chaque match, quel sont vos joueurs clef et expliquer ce qui fait que c'est un joueur clef ?

dans mon equipe a chaque partis du terrain il y a un duo important , je ne peux pas appeler sa de joueur clef . en défense j'ai NKoulou et Vidic un avec sa vitesse et l'autre avec son physique , au milieu sur les ailes j'ai Lennon et Alessandrini qui vont très vites et qui sont très technique et enfin en pointe j'ai Batshuayi et Uche qui sont rapide et qui ont une très bonne finition . et sans oublié Mandanda au cages qui ma fais d'énorme match pendant les phases de poule

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Mes objectifs pour cette saison sont de joué les premiers rôles dans ma division afin de pourvoir goûter a un niveau supérieur et voir si mon équipe est enfin prête


Selon vous, quelles équipes se battront pour les 3 premières places de votre division ?

je ne connais pas tous les joueurs mais de ce que je peux voir la Lazio , Aston villa et Everton sont pas mal après comme je l'ai dit je ne connais pas toutes les équipes

Dernière question, avez-vous des équipes auquel vous ne voulez pas vous confronter ?

je suis prêt a affronté toutes les équipes même pour prendre une claque mais pour élever pour niveau de jeu et les battre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
the deadman50

the deadman50


club : Wolfsburg
Role : Conférence de presse de Fx Diaboliik Admin10
5 étoiles
Messages : 3591
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 45
Gamertag : the deadman50

Voir Profil Manager
Budget: 19 000 000 €

Conférence de presse de Fx Diaboliik Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Fx Diaboliik   Conférence de presse de Fx Diaboliik I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:16

ce n est qu un detail , mais il me semble que la LAZIO , ASTON VILLA et EVERTON ne joueront pas dans la meme division que toi.

sinon sympa comme interview
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse de Fx Diaboliik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Dardevil
» Conférence de Presse Coutinho
» Conférence de presse de Deadman
» Conférence de presse de Maxshady
» Conférence de presse de hyoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Officiel  :: Fifa Officiel :: Presse-
Sauter vers: